“Sejour inoubliable”
Avis sur La Petite Kasbah

La Petite Kasbah
Avis publié : 10 mai 2014

Nous venons de passer un merveilleux sejour auprès de Brahim, Ali, ghislaine, Nadia, Hussein (merci pour ces exquis petits dejeuners et diners sur la terrasse), Nadia et tous les autres membres de cette accueillante famille. La petite Kasbah est sans aucun doute l' adresse appropriée pour ceux qui veulent découvrir l authentique Maroc du sud. Chaleur, disponibilité, gentillesse, cuisine délicieuse.... Nous reviendrons sans aucun doute ! Emmanuel,, Yannis, Sarah et Nadia.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 6 mai 2014

Trois journées inoubliables chez Brahim, son épouse, ses petites filles, Ali, Ouassim, ainsi que les autres personnes qui habitent ou ne font que passer dans cette kasbah. Un accueil et un service irréprochables, une cuisine d'une grande qualité faite par la maîtresse de maison et servie sur la terrasse, une balade guidée dans la palmeraie située juste derrière la kasbah, et depuis peu une piscine au milieu du jardin qui permet de récupérer de la chaleur ambiante.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2014

je me suis régalée pendant mon séjour à la petite kasbah, une authentique maison en terre rénovée avec soin et décorée avec goût. Brahim et son équipe sont au top de l'accueil , de la gentillesse, de l'efficacité.
Le petit déjeuner délicieux et copieux est servi impeccablement sur la terrasse avec vue sur la palmeraie.
On peut se reposer près de la piscine et se rafraîchir, entouré de magnifiques bougainvillées.
on se sent chez soi. On peut visiter la région de zagora sans problème à partir de l'hôtel.
ici on peut connaître l'accueil marocain en toute simplicité . On a envie de revenir. En tout cas si je reviens à Zagora, je n'hésiterai pas à choisir la petite kasbah!
Merci Brahim .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 30 avril 2014

Petit hôtel fabuleux, ou on se sent tout de suite très bien. Accueil très chaleureux, Brahim le maître des lieux est très disponible, bienveillant, et parle avec plaisir de son pays. Chambres très propres, confortables, repas excellents, typiques, avec des produits locaux, petit dej extras, personnel très très sympa aussi!
Vraiment un lieu authentique qui mérite le détour !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

Quand vous arrivez à la petite Kasbah vers la sortie de Zagora. vous arrivez chez Brahim un jeune Marocain qui a décidé d'accueillir des touristes ou plutôt des amis qui veulent découvrir la culture Marocaine et le vrai Maroc du Sud. Avec son fidèle acolyte Ali et sa femme ils forment une super équipe. Nous sommes arrivés en fin d'après-midi et après le thé de Bienvenue nous avons visité une petite partie de la Palmeraie sous ses conseils avisés. Nous avons mangé le repas local et Ali a même réussi à nous trouver du vin dans une épicerie. On se sent vraiment dans une famille et l'expression ma Maison est ta maison prend tout son sens ici. Les chambres sont rustiques mais vous aurez votre douche et wc personnel et du courant pour vos appareils électroniques, même la clim est présente!...
Nous avons essayé de prendre un bain dans la petite piscine le soir mais l'eau était encore un peu trop fraiche...
Le lendemain après une nuit de sommeil nous avons pris un merveilleux petit déjeuner: du miel et trois types de confitures dont une très surprenante mais je ne vous en dis pas plus.
C'est avec regret que nous avons du partir juste après et quitter cette famille formidable et dévouée.
Un vrai coup de coeur!
Merci

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 12 avril 2014

Une auberge très agréable avec piscine, un accueil charmant et très bonne cuisine.
La piscine est très appréciable après une journée de soleil et de chaleur.
Très bien placée sur la route vers le désert

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2014

Endroit authentique, avec un rapport qualité/prix remarquable. Brahim, amoureux de son pays et de sa culture, se fait un plaisir de vous promener dans la palmeraie en vous l'expliquant.
Accueil et service excellent.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple