“Paysage et RIAD MAGNIFIQUE !!!”
Avis sur Dar Nekhla

Dar Nekhla
Narbonne, France
“Paysage et RIAD MAGNIFIQUE !!!”
Avis écrit le 10 juin 2013

Ce cadre hors du commun est un enchantement, Accueil très chaleureux de Brahim et Saida qui sont toujours dévoués à leurs convives !!! Un grand merci pour leur gentillesse leur hospitalité !! les promenades dans le desert innoubliable avec sont coucher de soleil et le matin le lever on n'en crois pas ses yeux le paysage est fastudieux il faut vraiement faire se voyage il est a conseiller moi c'est se que je fait au pres de mes amis je leurs donne l'adresse et je leurs fait voir les photos encore merci pour tout

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

VILLENEUVE AU CHEMIN
Avis écrit le 10 mai 2013

Maison d'hôtes dans un cadre typiquement marocain avec des chambre personnalisées et très confortables, le tout au centre d'un jardin très fleuri au milieu de la palmeraie.
Repos, calme, détente avec Brahim très accueillant, disponible pour vous faire découvrir les curiosités de la région et Saïda les mille facettes de la cuisine marocaine . J'y reviendrai.

Narbonne, France
Avis écrit le 1 mai 2013

Excellent séjour en compagnie de Brahim et Saida . Cuisine excellente , et personnel toujours à notre écoute . A quelques minutes de Zagora dans une superbe palmeraie . Lieu très calme et très fleurie . A conseillé pour un repos bien mérité . Remerciement également au propriétaire

Chambéry, France
Avis écrit le 29 avril 2013

Riad "Dar Nekhla", un lieu très agréable au coeur de la Palmeraie! Un endroit où l'on se ressource avec des chambres très jolies et un accueil vraiment chaleureux et amical de Brahim. La cuisine est délicieuse! Une maison d'hôtes que je recommande fortement!

Agadir, Maroc
Avis écrit le 6 avril 2013

Un accueil très chaleureux de la part de Brahim, une bonne cuisine, des belles chambres propres
un jardin magnifique ou il fait bon se reposer, Ce riad au milieu de la palmeraie est une adresse que je recommande.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Agadir, Maroc
Avis écrit le 1 février 2013

Pour ceux qui recherchent le calme,l'authenticité ,la chaleur de l'accueil marocain......et la bonne cuisine familiale,cette adresse est recommandée;nous y repartons bientôt!
A tout celà s'ajoute une propreté irréprochable et le plaisir de trouver des livres en français,ce qui est très agréable pour les amateurs comme moi!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
mauguio
Avis écrit le 20 octobre 2012

Un riad coquet et trés calme, de belles chambres avec tout le confort(climatisation)
Un jardin trés agéable et bien apprécié le soir pour sa fraicheur.
Une cuisine variée et de bonne qualité ,et un trés bon acceuil de Brahim à notre service et toujours disponible.
J'ai passé une belle semaine entre visites et repos dans ce riad. Je le conseille vivement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis