“Très bonne adresse”

Dar Nekhla
Marseille, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 15 décembre 2013

Chambre très confortable, propre et avec du cachet. Feu dans la cheminée inattendu et juste parfait, dîner et petit déj délicieux. En prime, très belle demeure et brahmin est adorable, accueillant et extrêmement gentil. Réservation sur booking. Com à la dernière minute ce qui nous a permis de payer pas cher relativement à la qualité de la prestation

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Tours, France
Avis écrit le 1 novembre 2013

Séjour enchanteur au milieu des fleurs, des oiseaux et des palmiers dattiers en pleine récolte. Vous êtes accueillis par Brahim et Saïda avec gentillesse et efficacité. On peut tôt le matin ou à la tombée du jour se promener dans la palmeraie où les bons jours on vous proposera de goutter aux dattes de la récolte.
Comment ne pas revenir ?

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 octobre 2013

Un endroit idylique, le calme la propreté l'accueil. Pour une étape ou un séjour un lieu idéal.
Les chambres sont parfaites très fonctionnelles. Pour la restauration ont demande le plat désiré et votre souhait est comblé et d'une qualité eceptionnelle.
Le maître de la Maison M. BRAHIM est d'une amabilité à toute épreuve.
Le prix du séjour pour les services rendus est trés trés raisonnable.
Le lieu mérite le détour.
Marc de NARBONNE

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une particularité.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 10 juin 2013

Merci encore pour ces moments inoubliables dans un endroit paradisiaque
Son accueil , l'excursion dans le désert en 4/4 .
Nous reviendrons ..... À très bientôt
Merci encore à Mr Brahim pour son professionnalisme et sa bonne cu

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 juin 2013

Ce cadre hors du commun est un enchantement, Accueil très chaleureux de Brahim et Saida qui sont toujours dévoués à leurs convives !!! Un grand merci pour leur gentillesse leur hospitalité !! les promenades dans le desert innoubliable avec sont coucher de soleil et le matin le lever on n'en crois pas ses yeux le paysage est fastudieux il faut vraiement faire se voyage il est a conseiller moi c'est se que je fait au pres de mes amis je leurs donne l'adresse et je leurs fait voir les photos encore merci pour tout

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
VILLENEUVE AU CHEMIN
Avis écrit le 10 mai 2013

Maison d'hôtes dans un cadre typiquement marocain avec des chambre personnalisées et très confortables, le tout au centre d'un jardin très fleuri au milieu de la palmeraie.
Repos, calme, détente avec Brahim très accueillant, disponible pour vous faire découvrir les curiosités de la région et Saïda les mille facettes de la cuisine marocaine . J'y reviendrai.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 1 mai 2013

Excellent séjour en compagnie de Brahim et Saida . Cuisine excellente , et personnel toujours à notre écoute . A quelques minutes de Zagora dans une superbe palmeraie . Lieu très calme et très fleurie . A conseillé pour un repos bien mérité . Remerciement également au propriétaire

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille