“Un accueil chaleureux et attentionné”
Avis sur Dar Nekhla

Dar Nekhla
Avis publié : 27 avril 2014

Nous avons été touchés par l'accueil de Brahim et Saïda. Chaleureux, prévenant, attentionné. On s'y sent bien et à l'aise. Notre enfant était le bienvenu jusque dans la cuisine pour regarder la préparation des repas et discuter avec nos hôtes.
Un jardin très calme, luxuriant et reposant. Des chambres propres et agréables qui donnent sur un patio d'où jaillissent deux palmiers. Le matin, nous sommes réveillés par le chant des oiseaux.
La meilleure chambre est sûrement celle au deuxième étage avec la terrasse qui offre une belle vue sur la palmeraie

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 15 avril 2014

Logée dans la palmeraie d'Amzrou cette maison d'hôte est calme et très bien tenue.
L'accueil y est chaleureux, les chambres sont propres et spacieuses

Je trouve que le rapport qualité/prix est un peu elevé par rapport aux riads plus cossus où j'ai eu la chance de me rendre au Maroc

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2014

L'accueil de Brahim ne pouvait que laisser augurer un très agréable séjour dans son riad au milieu de la Palmeraie d'AMZROU.Calme , beauté du paysage,sans être loin du village même de Zagora;
Une belle demeure au milieu d'un beau jardin et des chambres décorées avec goût.
Brahim toujours prêt à répondre à nos besoins et nos envies.
Des repas traditionnels délicieux .
Seul bémol, en cette période hivernale ,la salle à manger supporterait d'être un peu plus chauffée, d'autant qu'elle possède une belle cheminée .
Mais ce problème nous l'avons rencontré dans la plupart des riads que nous avons connu durant ces 8 jours.
Les chambres pour leur part possède une climatisation réversible , donc pas de problème de ce coté là.
Cela ne nous empêche de recommandes ce riad et nous espérons bien y retourner un jour.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié : 11 janvier 2014

C'est une maison d'hôtse avoisinant la palmeraie dans un cadre exceptionnel et très tranquille. Les chambres sont très confortables et elles sont situées autour d'un patio avec 2 grands palmiers. Par rapport à d'autres établissements, j'ai beaucoup apprécié le chauffage de la salle de bains, très utile en janvier. Un peu difficile à trouver, mais il faut téléphoner à Brahim pour vous guider.Très bon accueil.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2013

Chambre très confortable, propre et avec du cachet. Feu dans la cheminée inattendu et juste parfait, dîner et petit déj délicieux. En prime, très belle demeure et brahmin est adorable, accueillant et extrêmement gentil. Réservation sur booking. Com à la dernière minute ce qui nous a permis de payer pas cher relativement à la qualité de la prestation

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

Séjour enchanteur au milieu des fleurs, des oiseaux et des palmiers dattiers en pleine récolte. Vous êtes accueillis par Brahim et Saïda avec gentillesse et efficacité. On peut tôt le matin ou à la tombée du jour se promener dans la palmeraie où les bons jours on vous proposera de goutter aux dattes de la récolte.
Comment ne pas revenir ?

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2013

Un endroit idylique, le calme la propreté l'accueil. Pour une étape ou un séjour un lieu idéal.
Les chambres sont parfaites très fonctionnelles. Pour la restauration ont demande le plat désiré et votre souhait est comblé et d'une qualité eceptionnelle.
Le maître de la Maison M. BRAHIM est d'une amabilité à toute épreuve.
Le prix du séjour pour les services rendus est trés trés raisonnable.
Le lieu mérite le détour.
Marc de NARBONNE

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une particularité.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple