“Ne pas s'y arréter serait une erreur...”
5 sur 5 bulles Avis sur RIAD DAR SOFIAN

et 1 autre site !
RIAD DAR SOFIAN
Namur, Belgique
“Ne pas s'y arréter serait une erreur...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2013

200 caractères...c'est vraiment le minimum pour décrire ce fabuleux endroit.En effet,Dar Sofian est vraiment une maison magique,avec une décoration exceptionnelle,un cadre somptueux aux portes du désert.La piscine est superbe,grande et apporte la fraicheur dont on a besoin l'après midi quand la température avoisinne les 40° ou +(les pigeons,colombes et autres oiseaux l'ont d'ailleurs bien compris).La maison est idéalement située,juste aux abords de la palmeraie.Le service est excellent,mais se termine un peu tot (22h à l'époque)...Les chambres sont spacieuses,propres,seul petit bémol,nous n'avions pas la télévision dans la notre.
Pour terminer,je vous conseillerais vivement cette maison,qui pour moi est la meilleure de la région,tout ça pour un prix plus que raisonnable :-).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Barcelone, Espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2013

Nous n'écrivons pas souvent de commentaires mais là c'était vraiment trop génial.... Deux jours dans ce petit paradis où tout a était fait pour que nous nous sentions comme à la maison, les beaux livres à feuilleter au coin du feu, la balade à dromadaire dans la palmeraie, les petits déj. copieux et raffinés, mais le clou de notre séjour c'était sans nul doute la journée dans le désert organisée de main de maître par Mohamed, que du bonheur, des pistes, des chemins détournés dans les oasis, l'impression d´^etre seuls au monde face à cette immensité et puis l'arrivée au bivouac en fin de journée, les dunes de Chegaga, le feu de camp et apr`s un dîner succulent la contemplation des étoiles au son des tam tam.... Que du bonheur.....
Merci à toute l'équipe.... Promis on reviendra et cette fois on emmène toute la famille...

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
saint maixent sur vie france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2013

Après une semaine de trek, nous sommes arrivés crasseux dans ce magnifique riad où nous avons été formidablement accueillis !
Un petit feu de cheminée en janvier c'était inespéré !
Les chambres sont très confortables, le tajine aux figues un délice, et le petit déj très copieux .
L'équipe est très compétente et très attentionnée.
Merci à vous tous.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Créteil, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous revenons d'un séjour enchanteur dans le Sud du Maroc, je dois avouer que Riad Dar Sofian est en grande partie responsable de cette parenthèse magique.... C'est mille fois mieux que sur les photos, la nourriture est délicieuse, le personnel attentionné sans être envahissant... J'ai particulièrement apprécié le feu dans la cheminée, bien agréable après une journée au grand air de pouvoir se lover dans des canapés moelleux... Mille fois bravo, nous nous sommes promis de tenter un retour au printemps pour tester la piscine, cela doit être magique de pouvoir nager sous les palmiers.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
madrid
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2012

tout est parfait, l'acceuil, les chambres, la propretée, la qualité de la cuisine, le jardin et sa piscine, le personel....chaque fois que je viens c'est comme entrer dans un havre de paix....
je ne peux que conseiller au voyageurs de passer par le Riad Dar Sofian pour se reposer apres une longue journée de desert et profiter d'un confort maximum

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2012

Parfait endroit, tenu par une équipe adorable et extrêmement compétente. Une ravissante piscine vous donne envie d'y plonger, le patio est entouré de hauts murs en pisé qui vous isolent des bruits ambiants, les palmiers vous font de l'ombre pour déjeuner au bord de la piscine. Chambres confortables, climatisation efficace, bonne cuisine, joli cadre et sourires adorables, Que demander de plus? A recommander chaudement, une vraie découverte.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Nantes, Pays de la Loire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2012

Après un séjour d'une semaine ce que l'on retient du lieu c'est sa beauté ainsi que son ambiance calme, reposante et familiale.
Notre chambre était trés confortable et climatisé, avec de grands espaces de rangements et une salle de bain, le tout était très propre et les linges de grande qualités.
Le Riad propose une cuisine traditionelle marocaine savoureuse (le pigeon farci était aussi surprenant que délicieux!) et un service irréprochable. Le petit déjeuné est délicieux (les confitures sont maison) et varié. Le personnels trés agréable est aux petits soins pour nous. Les repas du soir dans le jardin joliment éclairé sont féeriques.
Le piscine à l'ombre des palmiers permet de se rafraichir et de se reposer en toute tranquillité après les ballades dans la palmeraie ou les différentes activités organisées par le riad.
Pour notre part nous avons passé une nuit à la belle étoile au pied des dunes du Sahara -magique- avec un guide et chauffeur toujours aux petits soins. De plus nous avons eu une visite de la coopérative et de la ville souterraine de Tamgrout ainsi qu'une ballade en dromadaire et une visite guidé de la palmeraie tout cela à deux.
Riche en découverte, magnifiques vacances !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux