Contrôle des avis
Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons voulu voir le désert et nous sommes arrivés au paradis. La maison est tenue avec soin, les repas ont été délicieux et le propriétaire nous a aidé à partir en bivouak. Que des souvenirs....
Nous allons revenir dès que possible.

Date du séjour : janvier 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons été recu commes des rois par un personnel discret et efficace. Notre séjour comprenait un bivouak dans le sahara.
Nous avons un seul regret notre séjour a été trop court mais nous allons revenir ...

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons avons passer une semaine merveilleuse au sein du Riad dar Sofian.
Jamais nous avions eu un accueil aussi chaleureux et un service aussi efficace, attachant et à la fois discret.
Le riad est un endroit typique, décorer avec beaucoup de gout et d'élégance.
Nous sommes également partis dans les bivouacs où nous avons apprécier la culture des touaregs ainsi qu'une belle virée dans la palmeraie. Notre cambre était confortable est très bien aménagée.
Nous avons qu'une hâte, c'est d'y retourner très rapidement!7

Astuce pour la chambre : La terrasse au dernier étage est super et au calme.
Date du séjour : avril 2013
Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons découvert ce havre de paix à la sortie de Zagora en fin de journée.
Quelle surprise de découvrir ce jardin enchanteur éclairé à la bougie avec une belle piscine.
La décoration du riad et des chambres est très soignée, la qualité des draps et des serviettes laisse rêveur.
Nous avons eu l'impression d'être en famille, le personnel attentif à nos besoins tout en restant discret.
Le propriétaire, un homme affable et courtois n'a pas ménagé ses bons conseils pour rendre notre séjour plus agréable.
Pour conclure en une phrase, nous n'attendons qu'une chose c'est d'y retourner.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons eu la chance de séjourner durant plus d'une semaine entre Noël et le début du mois de janvier dans ce bel endroit où nous avons été reçus comme des amis.
La décoration de l'hôtel traduit la culture et le gout de son propriétaire et les membres du personnel, toujours à l'écoute et avec beaucoup d'humour ont fait de notre séjour une étape que nous n'oublierons pas.
L'ambiance du riad ne trahit pas l'âme et les coutumes des habitants de la région et reste éloignée des nouveaux standards de l'hôtellerie moderne : nous l'avons beaucoup appréciée.
Quant à la cuisine et en particulier aux petits déjeuners, elle nous a totalement séduits.
Cet endroit est à absolument découvrir.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre très claire au rez de chaussée, donnant vers la piscine.