Contrôle des avis
1924 avis sur 603
Avis écrit le 7 août 2018

Le Riad est très joli et très bien entretenu. Toute l'équipe marocaine fait preuve de beaucoup de gentillesse et de dévouement. La piscine est évidemment l'endroit le plus agréable en juillet (45° environ). Le dîner se prend autour de la piscine.

Astuce pour la chambre : La Suite Sofian est très spacieuse.
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 juillet 2018 par mobile

Riad magnifique et extrêmement propre bien entretenu bravo à toute l’équipe, en particulier au personnel d’entretien.
Si seulement tous les riads pouvaient ressembler à celui là ... « vacances réussies »
Riad qui en vaut le détour !

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 juillet 2018 par mobile

Un cadre idyllique dans un endroit insolite , traditionnel dans l’esprit marocain avec les touches de modernité nécessaire pour se sentir bien , sans oublier l’accueil excellent du personnel mais aussi d’Ibrahim , qui a réussi à nous mettre à l’aise dès le départ de part sa gentillesse et son savoir faire digne d’un grand maître d’hôtel , son accueil en est pour beaucoup , je recommande cette maison d’hôte plus que jamais , pour des vacances en famille avec tout le confort que l’on peut trouver dans les hôtels des grandes villes ! 10/10

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 juillet 2018 par mobile

Nous avons fait halte pour une nuit dans ce riad et nous n'avons pas été déçues, un cadre exceptionnel, un excellent repas, et un personnel très accueillant, spécialement Ibrahim qui nous a reçu chaleureusement et avec beaucoup d'humour ! Merci à tout le personnel pour cet agréable moment !

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 juillet 2018 par mobile

L'endroit est comme un petit paradis. Une grande piscine rafraîchissante avec des grands palmiers et de belles fleurs. Le service est excellent autant à l'accueil avec Ibrahim que pour les repas. C'est le meilleur souper que nous avons mangé jusqu'à maintenant au Maroc et cela fait 2 semaines que nous sommes là (couscous au boeuf délicieux et tajine de poulet au citron). Le déjeuner est aussi le meilleur très varié et beaucoup beaucoup d'aliments.

Type de voyage : A voyagé avec des amis