“VOYAGE AU PAYS DES MERVEILLES DU PETIT PRINCE (ST EXUPERY)”
Avis sur Karim Sahara

Karim Sahara
ales
“VOYAGE AU PAYS DES MERVEILLES DU PETIT PRINCE (ST EXUPERY)”
Avis écrit le 15 février 2012

nous avons trouvé au hasard du net KARIMSAHARA et sommes partis a la découverte du sud Marocain de Marrakech a Zagora vallée du Draa jusqu aux dunes de CHIGAGA. 5 JOURS AU BOUT DU MONDE . UN AUTRE MONDE : " j ai sauté sur les pieds comme si j avais été frappé par la foudre j ai frotté mes yeux j ai bien regardé "" je regardais cette apparition avec des yeux tout rond d étonnement " et au dela de cette Magie a découvrir il y a eu une
Formidable rencontre humaine avec nos HOTES équipe de KARIMSAHARA abbécédaire de leurs qualités :Amical ; Bienveillant; Convivial Disponible Dévoué ;Enthousiaste;Familial; Généreux; Hospitalier Inventif ; Jovial karimsah ; Ludique;Magicien ( Samir);Narratif;Original; Prévenant;Qualité; Responsable; Sécurisant Typique;Unique, Very Well; Xxxl; Yes Zénitude MERCI A VOUS BRAVO a nos :"INCH ALLAH DE LA BAS on va revenir vous voir A BIENTOT; Allez y en confiance c est un merveilleux voyage avec une équipe de professionnels tout est adapté a nos rèves et capacités

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
karimsaharazagora, Gérant de Karim Sahara, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre appréciation quant à votre séjour avec notre Agence et Maison d'hôtes Karim Sahara

Notre engagement est toujours de fournir les meilleures prestations, pour vous faire sentir que vous êtes vraiment en vacances. à très bientôt.

Karim AIT SOUSSI

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Zagora
KASBAH SIROCCO
N° 3 sur 32 à Zagora
Villa Zagora Ma Villa au Sahara
Villa Zagora Ma Villa au Sahara
N° 2 sur 32 à Zagora

Vous connaissez Karim Sahara ?

Informations supplémentaires concernant Karim Sahara

Établissement : Karim Sahara
Adresse: Centre de Zagora, Zagora 45900, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Zagora
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 6 sur 32 Auberges/B&B à Zagora
Karim Sahara c'est une agence touristique et Maison d'hôtes (Dromadaire et en 4X4) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karim Sahara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.