“Magnifique!”

Petit Prince sur les sables
Classé n° 7 sur 28 Circuits à Zagora
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Voyages et excursions dans le désert du Maroc en dromadaire, trekking, bivouacs et 4x4.
Avis publié: 17 août 2013

Nous avons fait le circuit de 7 jours dans le sud marocain puis retour par la côte. Une expérience unique, plein de rencontres géniales et surtout beaucoup de rires avec Abdoul et Omar. Les paysages étaient magnifiques et nous rentrons la tête pleine de souvenirs inoubliables. Encore merci!
Roxane et Diego

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Petit Prince sur les sables
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 avril 2013

Nous sommes une école de la Suisse romande. En février 2013, nous avons choisi de marcher avec un groupe de 8 ados dans le désert marocain. Notre choix s'est porté sur le Petit Prince sur les sables d'Abdou. Nous avons passés 10 jours inoubliables ensemble.

En Abdou et ses compères, nous avons découvert des personnes authentiques qui, comme nous désiraient passer de magnifiques moments. Notre seul bémol a été de devoir nous séparer !!!

Merci à vous ROIS DU DESERT et on l'espère, à bientôt !!!

Maryline, Sébastien, Michel et les élèves

Avis publié: 15 juin 2012

Equipe formidable que je recommande aux amoureux de paysages magnifiques, de gens extraordinaires. Abdou et son équipe ont le coeur sur la main !!!
De très belles découvertes, des soirées inoubliables dans le désert !
Que dire de plus : à découvrir par vous même, mais je vous conseille ! Vous ne serez pas déçus... Le désert ne se raconte pas il se vit, donc à vous de le vivre et avec Abdou !

Avis publié: 24 mai 2012

A recommander pour les personnes qui cherchent une excursion dans le désert et autres circuits en toute confiance et sécurité. Nous avons fixés avec lui avant de partir ce que nous villions faire. Abdou est adorable, son français est très bon et il a un grand cœur.
Il est connu partout et très apprécié des gens où nous sommes passés et je l'ai surnommé Abdou les bons tuyaux.
Il est venu nous chercher à l'aéroport de Marrakech (car le vol de Paris est moins cher) et nous fait découvrir le sud Marocain avec son 4x4 jusqu'à M’Hamid. Là nous avons été accueillis avec beaucoup de chaleur aussi bien par sa famille que par toutes les personnes que nous avons croisées.
Le bivouac était super et la nuit passée sous la tante des plus beaux souvenirs de vacances.
Ensuite, nous sommes repartis vers l’Atlantic en remontant par Tiznit pour arriver à Agadir.
Là, nous avons laissés Abdou avec beaucoup de regrets tellement les 6 jours passés avec lui étaient merveilleux. Nous avons finis nos vacances à Agadir avant de rentrer sur la France.

Abdou, Nous espérons te revoir bientôt dans ton beau pays.

Avis publié: 21 avril 2012

Nous sommes allés dans le désert avec Petit Prince les 18 et 19 janvier 2012; pris en charge à M'hamid (nous venions d'Agadir), nuit à l'hotel, transfert au bivouac en 4x4, promenade à dos de dromadaire; soirée fantastique devant les tentes; tout était réussi: l'accueil les repas, l'animation et bien sur la nuit dans le désert ... nous étions 7 (dont 4 français résidents au Maroc) à avoir fait cette merveilleuse expérience et la recommandons chaudement !
ceux qui veulent avoir une vision authentique de cette partie du Maroc trouveront en Abdou (et son équipe) un guide aussi compétent qu'attentif et généreux.

Les voyageurs ayant consulté Petit Prince sur les sables ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane
Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Zagora, Région de Souss-Massa-Draa
Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Petit Prince sur les sables ?