“Passez votre chemin. ....”
Avis sur Ksar Tinsouline

Ksar Tinsouline
N° 7 sur 12 Hôtels à Zagora
Avis publié: 27 mai 2014

Un hotel qui n a d hotel que le nom.
Aucun interet, cuisine insipide, chambres petites et a peine propres, jardin absolument pas entretenu, disons plutot un "champ".
La terrasse n est pas propre ; on a meme vu un serveur nettoyer une table de terrasse avec. ...... une serpiliere. Du jamais vu.
A fuir a toutes jambes.

Astuce pour la chambre : Aucune chambre a conseiller. Dormez plutot dans votre voiture ou al la belle etoile, cest mieux
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ksar Tinsouline
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 mai 2014

J'ai visité cet hôtel. Le 04/03/2014 Je suis là pour six jours. Été trouvé au niveau requis. Magnifique réception. Et le service est disponible et excellent. Ma chambre était calme et la piscine avec vue sur la belle vue depuis la chambre avec balcon était impeccable et le service en chambre est bon et propre. Restaurant agréable de manger. un très bon personnel là-bas et sourire tout le temps. Offre divers plats. Je suis satisfait de mon séjour là-bas et l'inhalation de l'air frais Et profiter du paysage pittoresque.. En fin de compte, je vous remercie beaucoup pour tous les travailleurs forme et les administrateurs pour cet hôtel.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 14 octobre 2013

Lorsque nous arrivons dans cet établissement, on pourrait croire tomber dans un hotel correct.
Après avoir pris possession de ma chambre, j'ai cru que j'allais ressortir en courant . L'horreur, oui, j'ai bien dis L'HORREUR; Les portes de chambre qui ne ferment pas à clef, une odeur à vous faire vomir, être obligé de remplir la poubelle de la salle de bain d'eau pour évacuer les WC et quand vous demandez à changer de chambre, on vous répond que l'hotel est complet. Malheureusement sur Zagora, il n'y a que deux hotels, vous n'avez pas le choix. Il faut rester.
Il faut informer le ministère du tourisme et faire fermer cet établissement.

Astuce pour la chambre : Passez à Zagora sans vous arrêtez dans cet établissement
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Ksar T, assistant de direction de Ksar Tinsouline, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Tout d’abord je tiens à vous remercier de nous avoir avertis, de votre mécontentement, car cela nous permet de détecter les sources d’insatisfaction de nos clients et améliorer nos services.
Concernant la fermeture des portes des chambres, nous disposons d’un système de verrouillage simple et pratique, l’utilisation de la clé à l’intérieur de la chambre est remplacée par un mécanisme réduit en un bouton, et ceux pour éviter que le client soit embêté par l’action de rechercher où placer la clé pour fermer la porte.
Concernant les odeurs, je vous signale que notre établissement fait très bien attention et en permanence à la propreté. Il se peut que parfois le client soit très sensibles aux odeurs naturelles comme celle du bois de nos meubles, ou encore les désodorisants naturels que nous utilisons, bien que les gouts et les couleurs ne se discutent pas.

Avis publié: 21 avril 2013

Un hôtel à éviter à tout prix.beaucoup trop cher pour une infrastructure obsolète.e petit déjeuner était quelconque,la chambre petite, les sanitaire d une autre époque et le prix 60 euros trop cher. Passez votre chemin....

Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Ksar T, assistant de direction de Ksar Tinsouline, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Bonjour Mr Serge B,

Tout d’abord je tiens à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre établissement tout en souhaitons que vous passer de bons moments pour le reste de votre séjour au Maroc, or la période où vous avez résidé dans notre hôtel est appelée la "haute saison", ce qui fait que les prix des prestations touristiques augmentent automatiquement et ce dans le monde entier, car c'est la période des vacances du printemps. En ce qui concerne le sanitaire, certes, nous disposons d'un sanitaire qui est standard, mais correct et propre. Pour le petit déjeuner et la restauration en général, nous essayons de faire déguster à nos clients les produits locaux à savoir les dattes; les crêpes de la région; le pain de la région .... Mais les gouts et les couleurs ne se discutent pas.

Je vous signale que votre avis a été pris en compte, et bienvenue pour la prochaine fois.

Avis publié: 11 février 2013

Cela fait un peu mal au coeur de voir un hôtel qui a dû être l'un des plus luxueux à son époque laissé dans cet état...
Les chambres sont spacieuses, mais auraient besoin d'un sérieux rafraichissement. Surtout au niveau des huisseries et moustiquaires déchirées et tombant de leur support.
On ne peut critiquer la propreté qui est irréprochable.
La décoration est typique, mais démodée.
Le personnel du restaurant est très professionnel et agréable. Repas moyen.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Ksar T, assistant de direction de Ksar Tinsouline, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Bonjour à tous les intéressés par notre établissement Hôtel Ksar Tinsouline.
Votre avis nous intéresse énormément car il touche le centre de notre politique et stratégie de gestion. En effet cette dernière veut que notre établissement garde toujours ses anciens meubles et objets qui datent des années 40, ainsi que la décoration typique, afin que son cadre général soit homogène avec le style berbère et simple de la région (la vallée du Draa).
Parallèlement à cela, nous pratiquons une stratégie de rénovation afin d’assurer un confort absolu à nos clients (climatiseurs Split Système, télé – satellite, téléphone, séchoir,…) toute en respectant notre environnement (ex : chauffe eaux solaires, autocollant incitant au non gaspillage de l’eau et de l’énergie,….).
En ce qui concerne les moustiquaires, cela est un cas particulier, car juste avant votre arrivée il s’est produit un imprévu (une forte tempête de sables qui nous a fait subir quelques dégâts matériels, et parmi ces dégâts la casse des fenêtres et moustiquaires).
Enfin, nous vous assurons que l’ensemble de l’hôtel y compris les chambres a eu un véritable aménagement dernièrement.

Avis publié: 16 novembre 2012

J,ai dormis dans cet hôtel , hoteĺ un peu vieillissant mais malgré tout très agréable avec une bonne décoration typique . Ma chambre était correcte calme et propre . Ma chambre donnait sur la piscine . Par contre la climatisation était bruyante . Salle de bain très propre , restauration correcte avec du personnneĺ sympathique . Très belle piscine avec bar agréable pour boire un apéritif .La télévision marchait très bien . Le wifi marchait bien et gratuit donc c,est bien pratique quand vous êtes à l,étranger pour envoyer des mails . Endroit correct pour des petis budgets .J,y est passé qu'une seule nuit . Peut être j,y retournerais dans 10 ans mais bien sympas pour une nuit et profiter de la piscine .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 16 février 2012

Hôtel certes viellissant mais agréable et très bien décoré dans le style marocain.
C'était en février et je n'ai pas eu besoin de la clim mais plutôt du chauffage.... sans problème pour ma chambre. Chambre propre avec une bonne literie et des installations sanitaires correctes. L'accueil et le personnel ont été aussi très satisfaisants, avec un bar où j'ai pu commander un délicieux coktail dans une ambiance agréable !!!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Zagora ou ses environs
La Perle du Draa
N° 2 sur 12 à Zagora
Hotel Batha
Hotel Batha
N° 82 sur 100 à Fès

Vous connaissez Ksar Tinsouline ?

Informations supplémentaires concernant Ksar Tinsouline

Adresse: Ave. Hassan II 45, Zagora 47900, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Zagora
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 7 sur 12 Hôtels à Zagora
Catégorie de prix : 45€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ksar Tinsouline 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ksar Tinsouline en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ksar Tinsouline Zagora
Ksar Tinsouline Zagora