“Très bien !”

Ajoutez-la.
et 1 autre site !
Riad Tagmadarte Ferme d'Hote
Avis publié : 6 décembre 2013

Parfait pour les petits budgets et les personnes ayant envie de contact avec l'Habitant ! Vous serez très aimablement accueillis par Omar, le propriétaire et M'hamid, le gardien toujours prêts à rendre service.
La Ferme se situe au coeur de l'oasis, nous avons assisté à la cueillette des dattes ! La grande maison de Maître est restorée dans le respect de l'architecture locale et les chambres sont isolées dans l'oasis : sols en terre cuite, murs en pisé, plafonds selon les traditions locales.
La table d'hôte est parfaite : cuisine familiale marocaine à base de produits frais locaux, petits déjeuners copieux.
Quant aux activités, vous pourrez vous balader dans l'oasis, visiter Tamegroute à quelques kilomètres, ou aller faire une balade dans le désert à dos de dromadaire !
Très bien pour les personnes recherchant le repos et la convivialité.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Zagora
RIAD DAR SOFIAN
N° 5 sur 32 à Zagora
KASBAH SIROCCO
KASBAH SIROCCO
N° 1 sur 13 à Zagora

Vous connaissez Riad Tagmadarte Ferme d'Hote ?

Informations supplémentaires concernant Riad Tagmadarte Ferme d'Hote

Adresse: Hay Amezrou, Km 3 route Mhamid, Zagora 47900, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Zagora
N° 21 sur 32 Auberges/B&B à Zagora
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Tagmadarte Ferme d'Hote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.