“très moyen”

N° 11 sur 12 Hôtels à Zagora
Bandol, France
“très moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2010

Grand hotel qui aurait besoin d'être rafraîchit, de belles fontaines mais qui ne fonctionnent pas, pas d'éclairage la nuit en terrasse, grandes chambres mais SDB vieillissante, l'hôtel parait vivre sur ses acquis, dommage. La salle de restaurant est plus un réfectoire, au menu de la 1/2 pension le tagine est bon mais pas le dessert, sorte de semoule.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Drome
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2010

je salue particulièrement le personnel et l'équipe dirigeante qui nous a permis de passer ce séjour dans les meilleures conditions possibles, Tout à été fait pour que tout se déroule au mieux et la disponibilité et la gentillesse de tous est vraiment remarquable .

l'hôtel est magnifique, les chambres très agréable , mais je retiens avant tout la chaleur humaine.

alors encore une fois grand merci et j'espere,à bientôt

Séjour du novembre 2010
vaulx en velin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2010

Rien à redire de ce Ryad dont l'équipe dirigeante a totalement été renouvelée. Il avait eu à souffrir d'une mauvaise réputation qui appartient au passé. j'ai passé une agréable semaine studieuse dans un cadre féérique et le personnel de l'hôtel est d'un professionalisme et d'une courtoisie iréprochable. Non seulement je recommande mais en plus je colpte y revenir en famille.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2010

Passé la surprise agréable de l'arrivée - bel endroit, grande piscine, chambre vaste et bien meublée- on déchante vite. L'hotel se révèle très mal géré, le personnel est dilettante, voire incompétent ( attente de plus d'une heure pour qu'une chambre soit faite, service à table très limite). Pour couronner le tout, un homme de service repeint la piscine et répand de la peinture dans l'eau: pas de très agréable de se tremper dedans après...Bref, un hotel qui mériterait d'être complètement restructuré.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Zagora

2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2010

Nous y avons séjourné 1 journée durant un circuit Grand Sud Maroc. Le personnel n'est pas sympa. Pas de porteur. Lorsque vous avez votre chambre à l'étage, pas d'ascendeur. Le bar ne comporte pas de carte de tarifs. Les deux repas que nous y avons pris étaient infects (déjeuner et dîner). Les chambres moyennes en confort et déco. Pourtant le cadre de l'hôtel reste agréable mais il y aurait beaucoup de progrès à faire....

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2009

A part quelques problèmes de coupures d'eau, l'hotel est super est les gens charmants.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
RHONE
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2008

Chambres spartiates avec le strict minimum !

Le restaurant est moyen. Le petit déjeuner est servi dans cette même salle de restaurant. L'odeur, le matin, vous coupe l'apétit.
Un manque de propreté dans cette salle à vraiment souligner.

C'est un hôtel pour maximum une nuit !

• n'a pas aimé — Manque de propreté
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux