“Un charme désuet très confortable.”

Kasbah La Fibule du Draa
Nantes, France
“Un charme désuet très confortable.”
Avis écrit le 11 février 2014

Situé aux porte de la palmeraie a l'écart de la ville mais accessible en 10 minutes. J'ai passé un excellent moment dans cet hôtel. Il y a des chambres pour tous les prix. La literie est très propre même dans une chambre double à 200 dhr. Les employés sont très agréable et serviable. Nous avons fait un visite de la Palmerais et de la kasbah avec un jeune berbère qui travaille à la boutique de l'hôtel. Le petit déjeuné est copieux. Les salles de réceptions sont pleines de charme.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Nous sommes arrivés dans un hôtel quasiment vide, mais du coup très calme. L'hôtel fait un peu vieillissant mais est bien entretenu. La piscine est nettoyée tous les matins, et ce fut un régal de faire une halte dans cet hôtel pour profiter du jardin, boire une petite bière, ...

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
suisse
Avis écrit le 13 septembre 2013

Service impeccable avec un personnel plein de bonne humeur et d'humour. Bonne cuisine. Piscine agréable située dans un luxuriant jardin. Nous retournerons dans cet établissement si nous voyageons dans la région .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vallauris Golfe-Juan, France
Avis écrit le 22 juillet 2013

Cet hotel est très bien situé, a 25kms des premières dunes. Il est typique du Maroc et présente un intérêt particulier de par son jardin et sa jolie piscine ! La cuisine traditionnelle est vraiment exquise... Gros bémol, une salle de bain datée mais aussi et SURTOUT une climatisation n allant pas en dessous des 28 degrés!!!! En plein été, je ne recommande donc pas cet hotel...

• Séjour du juillet 2013
Savigny-le-Temple, France
Avis écrit le 28 mai 2013

on est arrivé et on a découvert que mon fils dormirait sur un matelas à même le sol. de plus la nourriture laisse à désirer, mon tagine était carbonisé, et je n'exagère pas. mon époux et mon fils n'en revenait pas. pour le lit par terre, j'ai réclamé un sommier en leur stipulant que chez moi c'était le chien qui dormait à terre. les boissons sont très chers et le service est lamentable.

Beaumont Pied de Boeuf- France
Avis écrit le 12 mai 2013

Hotel en forme de Kasba fait en pisé construit il y a quelque temps et qui a mal vieilli.
Chambres désuètes, sanitaires d'un autre âge,meubles fatigués.
Les salons sont surchargés de décorations marocaines lourdes et d'une authenticité douteuse.
Service peu diligent et démotivé.
En revanche prendre le diner et le petit déjeuner autour de la piscine entourée de palmiers est plutôt plaisant. C'est dommage toutefois que le le diner manque d'originalité et que le petit déjeuner soit juste correct.

Avis écrit le 12 mai 2013

L'hôtel est situé juste en dehors de Zagora sur la route du djébel. C'est un bâtiment de deux étages donnant sur un beau jardin clos avec piscine. Les chambres sont standards (doubles et pas très grandes) avec clim, les salles de bain avec baignoire. L'accueil est impersonnel mais professionnel. Les repas de bonne qualité, agréables au bord de la piscine ou dans la salle à manger bien décorée. Nous avons payé 1224 Dhs pour une chambre double et une triple, en demi-pension. Un bémol sur la chambre triple où le troisième lit était un matelas par terre dans une chambre double.