“escroquerie”

Ksar Jenna
Agadir, Maroc
“escroquerie”
Avis écrit le 15 septembre 2012

surtout ne pas faire confiance au gérant acompte suite a réservation détourné j ai réservé 10 chambres et par tel on m'a fait savoir qu'il nétait pas possible de venir le dit jour malgré un versement wafacaht de 2000 dh

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Avis écrit le 11 avril 2012

Magnifique maison près de N'Kob, bien située à mi-chemin entre Les dunes de Merzouga et Zagora. Et à l'intersection de la piste du Djebel Sargho. Mes amis et moi-même aurions aimé rencontrer les propriétaires -puisque c'est le principe même d'une maison d'hôtes- ou tout du moins recevoir d'eux un mot ou un mail d'accueil..
Mais finalement, nous avons été tellement magnifiquement accueillis par Zaïd et Montacer, qui tiennent tout seuls la maison, que nous avons passé trois jours très agréables avec eux. Ils ne savaient que faire pour nous faire plaisir. Nous choisissions nous-mêmes les menus et ils se débrouillaient parfaitement. Nous étions chez nous dans cette splendide maison, magnifiquement décorée, dotée d'un très beau jardin, bien entretenu.
J'ajoute que Montacer nous a conduit dans son village, Ait Ouzzine, et présenté à sa famille et ses amis. Un grand moment et de belles rencontres.
Le village de N'Kob mérite la visite. Nombre important de kasbah en bon état. Certaines se visitent. Ces deux villages ne sont pas encore pollués par le tourisme et leurs habitants sont vraiment adorables.
Bien que cela ne diminue en rien la note globale que je mets à la maison, j'ai deux petits reproches à faire à Stella :
. Il faut vraiment une table de nuit et un éclairage qui éclaire de chaque côté du lit, Nous avons du fouiller dans les autres chambres pour en être équipés,
. Il manque la wi-fi dans un tel hébergement. Nous avons du squatter, à plusieurs reprises, l'auberge Ennakhile, qui nous a accueillis très gentiment pour profiter de leur wi-fi.
Il ne manque pas grand chose pour que cet hébergement soit parfait.
Je recommande vivement.
Encore un très grand merci à Zaïd et Montacer. GP

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
LE HAVRE
Avis écrit le 26 mai 2010

Le plus bel hotel de notre voyage, une décoration exceptionnelle, un peu mudejar, un jardin plein de roses, avec belle pelouse et un personnel plein d'attention qui sert à manger où nous souhaitons, se précipitant pour apporter parasol. Nous avions la plus belle chambre, une suite magnifique, et je pense que cela était une erreur, mais nous avons payé les 800 DH prévu par mail sans avoir à discuter. Nous avons fait une randonnée superbe avec guide Ahmed à BN Ali aprés avoir pris un "taxi" berbère, c'était parmi les meilleurs moments de nos vacances dans le sud marocain ! Le village de M Kob est superbe avec toutes ses kasbahs, vaut vraiment la halte !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
lattes
Avis écrit le 30 novembre 2009

Nous étions seuls (trois) dans ce magnifique endroit, le service est parfait discret mais toujours présent. Le seul manque s'il y en a un est un petit fond musical pendant le repas. Merci à toute l'équipe.

Jean-Pierre

• Séjour du novembre 2009
Puget sur argens
Avis écrit le 20 avril 2009

Tout est parfait, il manque une piscine qui est en projet pour 2010. Une oasis de verdure au milieu d'un désert de pierre avec un personnel accueillant. Vous choisissez l'endroit ou vous voulez prendre vos repas (terrasse, balcon, jardin etc...) petit déjeuner très copieux que nous avons dégusté sur une moquette en pelouse. Décoration raffinée bref que du bonheur.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Madrid
Avis écrit le 28 mai 2007

Nous n'avons pas aprecie cet hotel; loin du village, les propietaires, une dame italienne et son mari, ne sont pas du tout accueillants; meme si l'hotel n'est pas mauvais, ce qu'on attend d'un petit hotel c'est surtout l'amabilité et l'accueil chalureux. À eviter

• Séjour du mai 2007 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)