Contrôle des avis
Avis publié : 26 avril 2011

Très jolie maison, agréable, petit jardin fleuri et superbe. On y mange divinement bien. Bref, nous n'avons regretté qu'une seule chose: ne pas y passer une deuxième nuit. Et le service est adorable. Que du bonheur!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2011

La Villa Zagora est un lieu paradisiaque... Situé à Zagora, au pied des dunes de sables, on se sent au bout du monde, au paradis... La piscine est très agréable et le personnel de la maison très accueillant.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 janvier 2011

J'ai adoré cette maison d'hôtes. Michelle, la propriétaire a su lui donner une âme. On s'y sent chez soi, au coin du feu, entouré de livres, avec pleins de petits coins cosy où s'installer le soir. Le chat veille près du poële, pendant que le repas (délicieux) est servi. Le personnel est d'une gentillesse extrême.
Ah ! J'oubliais le jardin, luxuriant, avec les petits oiseaux qui chantent.
Les chambres sont confortables (AC/chauffage) et décorées avec beaucoup de goût.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2011

La Villa Zagora n'est pas très loin du paradis : Le calme de la palmeraie environnante, un jardin admirablement entretenu où l'on peut se laisser aller à la méditation, à la contemplation, à la lecture, à la sieste; des chambres spacieuses et confortables; deux salons chaleureux, une ambiance musicale raffinée,... difficile de faire mieux dans le genre.
Et que dire de l'accueil, de la sollicitude discrète de Michèle et de toute son équipe, de la qualité des repas délicieux et généreux...
Bref, on a passé trois jours très, très agréables.
A la Villa Zagora, "maison d'hôtes" prend tout son sens.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2010

Une villa tellement paisible que lon sy sent comme chez soi, le jardin, un oasis de verdure est vraiment appreciable surtout aux portes du desert (bravo le jardinier) personnel charmant, discret et aux petits soins! repas des mille et une nuit servi.. reveil au chant des oiseaux ! qui dit mieux? nous nous souviendrons de notre passage a la villa ou une atmosphere toute particuliere y regne et vous apaise tout simplement.
Pour ceux qui disent quils ny a rien a faire a zagora c'est en effet plus un lieu de passage qui n'est pas necessaire si vous nallez pas dans le desert. Cependant cette villa etait une halte bien meritée apres 2 jours en bivouac a barouder dans le desert. la biblioteque de Michele nous a bien fait passer le temps..

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple