Auberge et Restaurant Jnane-Dar Diafa(Zagora)(Bonne affaire !)
30 $US
Riad Lamane(Zagora)
89 $US
83 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 111 $US/nuit de cet hôtel.

La Petite Kasbah(Zagora)(Bonne affaire !)
49 $US
73 $US
82 $US
76 $US
Avis publié : 24 octobre 2011

Nous avons découvert ce havre de paix ou tout a été parfait. Le cadre est idéal, le jardin très beau, reposant et dépaysant. La piscine est impeccablement bien placée.
L'acceuil de moha et ahmed est excellent. Moha est aux petits soins. Les chambres st spacieuses, propres, avec moustiquaires et volets aux fenetres.... sans oublié la clim'.
La maison en elle même est nickel, avec des beaucoup de petits endroits sympa ou lire... ou se détendre.
La cuisine est excellente et variée tout en restant simple. Cerise le gateau : on peut prendre un petit apéro.
J'y retourne quand je peux sans hésiter et merci encore à toute l'équipe!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2011

Très agréable villa, avec ses petits patios séparés et sa piscine, où vous pouvez à loisir, soit vous reposer tranquille ou bien discuter avec les autres "clients de la maison", ou avec Mohamed, Moha, ou Hamed (le Patriarche de la maison), c'est un vrai bonheur, c'est trois là font la pair.
Il ne faut pas oublier les deux cuisinières, très discrètes, sauf lorsqu'elles chantes (devant leurs fourneaux), et là, on voudrait que cela dure des heures, tellement leurs chants sont émouvants et beaux, et bien sur leur bons petits plats, sans lesquels nous ne serions pas comblés.

Un grand, grand merci à tous et à toutes, ne changés surtout pas, gardés votre gentillesse naturelle et votre bonne humeur, votre patronne a beaucoup de chance de vous avoir.
Egalement un grand merci à elle de vous avoir découverts.

Nous espérons à très bientôt.

Evelyne et Gérald

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2011

Un accueil extraordinaire, hors du temps. Nous ne nous sentions pas chez nous (chez nous hélas, ce n'est pas exactement comme ça), mais dans l'exceptionnel.
Nous n'avons pas eu le plaisir de rencontrer Michèle, mais les deux Mohammed nous ont accueillis comme des rois, nous avons eu ce bonheur de nous délasser dans un lieu d'exception. Encore merci !!

Avis publié : 18 juin 2011

Que du bonheur... ! L'accueil, le dîner, le jardin "tropical", la décoration moderne et gaie de la villa... Notre plus belle étape dans le sud marocain.

Avis publié : 27 avril 2011

Nous avons passé deux jours à la Villa Zagora et avons été accueillis chaleureusement par Mohammed et son équipe. Le cadre est luxuriant et tranquille, la piscine nous a permis de nous rafraichir aux heures les plus chaudes. Nos enfants ont été dorlotés par toute l'équipe et se sont sentis comme chez elles à la Villa.
La suite familiale est très sapcieuse et joliement décorée.
Avant le désert, la villa Zagora est une halte de confort et de calme plus qu'agréable