Avis publié : 25 octobre 2012

Quel plaisir que de se retrouver dans cette maison de charme, son jardin et sa petite piscine. On s'y sent comme chez soi grâce à la gentillesse du personnel et de leurs soins attentifs. Si nous lui donnons une cote parfaite c'est en raison de l'atmosphère qui s'en dégage. La cuisine est savoureuse et peut être accompagnée de vin, ce qui n'est pas toujours le cas dans cette région du Maroc. La direction s'est chargée de nous organiser une excursion de 24 hres dans les dunes de Chigaga, une expérience dépaysante et fort agréable. Le séjour à cette villa est une de nos plus beaux moments au cours de ce mois au Maroc.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
garrot, Propriétaire de Villa Zagora Ma Villa au Sahara, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2012

Merci beaucoup pour votre témoignage qui m'est très utile. Je suis ravie que vous ayez réellement apprécié le style de ma maison, la cuisine, le service, et que vous en gardiez un excellent souvenir.

Avis publié : 19 octobre 2012

Difficile d'être objectif devant la beauté du lieu et de la gentillesse du personnel. Nous nous étions jurés de ne jamais commenté cette maison d'hôtes, pour ne pas attirer plus de monde qu'il n'en faut, mais il est impossible de garder cet endroit magique plus longtemps ! Je ne sais pas si le paradis existe, mais il ne doit pas être si loin... Si une seule critique pouvait être apportée, cela serait de ne pas pouvoir y résider à l'année ! Comment résister au sens de l'accueil de Mohamed et de Moha, à la discrétion de Aicha et de Naima à la cuisine (tout simplement excellente et recherchée), à la bonne humeur du gardien Ahmed (qui dort à 23 heures selon le tableau ornant l'entrée de la maison !), sans oublier Hafida qui s'occupe parfaitement des tâches ménagères. Longue vie à cette maison d'hôtes !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
garrot, Propriétaire de Villa Zagora Ma Villa au Sahara, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2012

Merci 1000 fois ! Et j'espère vous rencontrer à Villa Zagora lors de vos prochaine vacances !

Avis publié : 20 juin 2012

villa zagora, c'est un souper au chandelles dans un recoin du jardin luxuriant,au bord de la piscine,avec un personnel extrêmemnt sympathique, qui vous appelle par votre prénom dès votre arrivée, et sans se tromper, se mettant en 4 pour que cet endroit magique reste pour vous un séjour inoubliable; ce fut le cas pour nous

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu 1 juillet 2012

Merci beaucoup pour votre avis très intéressant sur Villa Zagora, en espérant vous rencontrer si vous revenez nous voir une prochaine fois

Avis publié : 31 mai 2012

Accueil formidable.Personnel hyper sympa et très dévoués.Cuisine d'excellente qualité avec une belle diversité de salades. Cadre frais et reposant quasi incroyable aux portes du désert et à proximité de la ville et de la palmeraie.Piscine bien venue. Ne pas oublier d'admirer les 2 petites grenouilles dans la fontaine du jardin...elles se sentiraient vexées.

Astuce pour la chambre : La suite N° 2 au fond du jardin est très calme
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
garrot, Propriétaire de Villa Zagora Ma Villa au Sahara, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2012

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Villa Zagora "Ma Villa au Sahara"
A une autre fois j'espère ?

Avis publié : 23 mai 2012

Une maison lumineuse, spacieuse. Une suite idéale, au RDC avec 2 chambres, où nous avons séjourné avec nos 2 enfants (2 et 4 ans). Un personnel discret mais accueillant, respectant l'intimité de chacun tout en s'assurant que tout se passe bien. Une restauration excellente avec un four à pain maison! Un magnifique jardin fleuri, ombragé, paisible. Une piscine sécurisée. Superbe! Nous recommandons vivement!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
garrot, Propriétaire de Villa Zagora Ma Villa au Sahara, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2012

Merci beaucoup pour votre avis sur Villa Zagora. Je vois que vous avez apprécié l'ambiance qui y règne et son style.