64 $US
  • Restaurant
Auberge et Restaurant Jnane-Dar Diafa(Zagora)(Bonne affaire !)
30 $US
70 $US
60 $US
  • Piscine
74 $US
65 $US
  • Parking gratuit
La Petite Kasbah(Zagora)(Bonne affaire !)
49 $US
47 $US
Riad Lamane(Zagora)
83 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 111 $US/nuit de cet hôtel.

73 $US
82 $US
76 $US
Avis publié : 17 juin 2013

Une semaine de rêve, tout le monde était au petit soin pour nous, le calme et le dépaysement , au rendez-vous.
L'hôtesse.....un vrai cordon bleu qui fait des recherches pour nous faire goûter d'autres plats que ceux de la région. Adresse à retenir et une envie d'y revenir et de faire découvrir cette maison d'hôtes nichée au milieu de la palmeraie, dans un cadre de verdure et de couleurs chatoyantes.Un grand merci à Michèle et à toute son équipe. Philippe et Marie

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
garrot, Propriétaire de Villa Zagora Ma Villa au Sahara, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2013

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire sur tripadvisor !
En espérant nous revoir à nouveau

Avis publié : 8 juin 2013

Villa zagora a un charme particulier. Tout y est beau sans ostentation. La maison avec ses tableaux colorés animant joyeusement les murs de terre,les chambres lumineuses et simples.
Le jardin est d'une fraîcheur recherchée même au plus fort du soleil avec sa piscine et ses nombreux petits coins pour se reposer,lire ou rêvasser.Mais surtout son personnel est tout simplement exceptionnel de gentillesse, sans oublier la table excellente et diversifiée (je suis restée une semaine!)En un mot une vraie maison d'hôtes et michèle la propriétaire vous fait découvrir la région. Encore, merci à tous

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
garrot, Propriétaire de Villa Zagora Ma Villa au Sahara, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2013

Merci 1000 fois d'avoir pris le temps d'écrire un avis si positif sur Villa Zagora. Merci d'avoir apprécié le style de la maison, le jardin, la gentillesse du personnel et la qualité de la cuisine.
A une autre fois j'espère

Avis publié : 19 mai 2013

Cette maison pourvue d'une piscine très agréable et d'un jardin fleuri magnifique, nous a permis de découvrir la région de Zagora.
L'accueil et tout le personnel sont très chaleureux et les échanges fructueux.
Les repas, servis en différents endroits sont délicieux.
Nous recommandons cette étape.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Merci Dominique et Mi... d
garrot, Propriétaire de Villa Zagora Ma Villa au Sahara, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2013

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire de façon aussi élogieuse de votre séjour à Villa Zagora sur tripadvisor ce qui est un super moyen de faire connaître ma maison d'hôtes.
En espérant vous revoir.

Avis publié : 16 mai 2013

Jolie découverte que la villa Zagora ! Un écrin de verdure un jardin luxuriant un potager .. Le jardinier m apprenant le nom des légumes en arabe . Une maison délicieuse .. Mixte d empreintes marocaines et de tableaux contemporain ... Ça c est pour le cadre ..
"Mohamed le sage .. Et Moha le fou "... Merci infiniment pour votre accueil le soin que vous avez pris de nous durant cette soirée .. Un couscous délicieux des desserts extras ..
Moha .. J ai adoré ton humour et tes bons mots en français .. Bref si d aventure vous passez par Zagora arrêtez vous a la Villa Zagora.. Profitez de la quiétude de cette maison charmante ..
Famille Veronese et Delneuf

• Séjour en : mai 2013
garrot, Propriétaire de Villa Zagora Ma Villa au Sahara, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2013

Merci pour votre avis sur Ma Villa au Sahara, avis que je communique au personnel
Merci pour tous ces détails que vous donnez sur mon établissement et qui sont si justes. A une autre fois j'espère

Avis publié : 10 mai 2013

Nous sommes arrivés a Zagora sans aucune réservation, et avons visité plusieurs établissements afin de trouver le plus agréable. Nous sommes tombés sur la Villa Zagora, et avons tout de suite choisi d'y rester car c'était le plus charmant, avec une belle chambre lumineuse. Petit havre de paix, les chambres sont très agréables et surtout le personnel est exceptionnel. Aux petits soins avec nous, Moha nous a choyé comme il est rare au maroc de l'être (nous habitons au Maroc depuis 8 ans). La nourriture est très savoureuse, et les confitures du petit déjeuner délicieuses. Le bonheur !!!! Après une nuit à la Villa Zagora, nous sommes partis avec notre petit chien en direction de m'hamid pour les dunes de chigaga pour deux jours dans le desert. Sur la route nous nous sommes arrêtés au bord de l'Oued Draa, notre chien s'y est rafraichi. Apres près d'une heure dans le desert et a 10km de chigaga, notre chien a fait un choc anaphylactique (du a un empoisonnement). Il nous restait donc très peu de temps pour la sauver. Nous avons donc fait demi tour a fond dans le desert pour trouver de la cortisone et avons pu sauver notre chien de justesse.
NE LAISSEZ SURTOUT PAS VOS ANIMAUX BOIRE DANS LES OUEDS. Cela fait la deuxième fois que cela arrive à notre chien a chaque après avoir bu dans un Oued.
Nous sommes donc revenus à la Villa Zagora, Moha avait téléphoné au Haj du bled pour savoir quels soins donner au chien pour son rétablissement. Vraiment incroyablement gentil.
Il nous a également appelé après notre départ pour prendre de nos nouvelles.
Nous reviendrons c'est sur, sans chien, et avec tout les médicaments nécessaires car on est quand meme très loin de tout en cas d'extrème urgence.
Mille merci l'ensemble du personnel de la Villa Zagora.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
garrot, Propriétaire de Villa Zagora Ma Villa au Sahara, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2013

Je vous remercie pour votre message si bien argumenté. C'est certain, le personnel de Villa Zagora Ma Villa au Sahara est exceptionnel de gentillesse et de compétence. Je vois que vous les avez tous appréciés, y compris la cuisinière
Et j'espère être à Zagora lors de votre prochain passage