Contrôle des avis
Avis écrit le 12 septembre 2013

accueil plein de gentillesse , tout y authentique , un havre de paix .
chaque petit recoin de jardin à son charme .
les repas un vrai régal ,
Une petite maison où le temps s'arrête , dèconnection assurée .
je compte bien y retourner et faire découvrir à mes amis cet endroit magique .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
garrot, Propriétaire de Villa Zagora Ma Villa au Sahara, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2013

Merci Anne Marie pour votre message et aussi merci d'avoir choisi Villa Zagora
J'esoère vous voir à nouveau bientôt

Avis écrit le 17 juin 2013

Une semaine de rêve, tout le monde était au petit soin pour nous, le calme et le dépaysement , au rendez-vous.
L'hôtesse.....un vrai cordon bleu qui fait des recherches pour nous faire goûter d'autres plats que ceux de la région. Adresse à retenir et une envie d'y revenir et de faire découvrir cette maison d'hôtes nichée au milieu de la palmeraie, dans un cadre de verdure et de couleurs chatoyantes.Un grand merci à Michèle et à toute son équipe. Philippe et Marie

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
garrot, Propriétaire de Villa Zagora Ma Villa au Sahara, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2013

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire sur tripadvisor !
En espérant nous revoir à nouveau

Avis écrit le 8 juin 2013

Villa zagora a un charme particulier. Tout y est beau sans ostentation. La maison avec ses tableaux colorés animant joyeusement les murs de terre,les chambres lumineuses et simples.
Le jardin est d'une fraîcheur recherchée même au plus fort du soleil avec sa piscine et ses nombreux petits coins pour se reposer,lire ou rêvasser.Mais surtout son personnel est tout simplement exceptionnel de gentillesse, sans oublier la table excellente et diversifiée (je suis restée une semaine!)En un mot une vraie maison d'hôtes et michèle la propriétaire vous fait découvrir la région. Encore, merci à tous

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
garrot, Propriétaire de Villa Zagora Ma Villa au Sahara, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2013

Merci 1000 fois d'avoir pris le temps d'écrire un avis si positif sur Villa Zagora. Merci d'avoir apprécié le style de la maison, le jardin, la gentillesse du personnel et la qualité de la cuisine.
A une autre fois j'espère

Avis écrit le 19 mai 2013

Cette maison pourvue d'une piscine très agréable et d'un jardin fleuri magnifique, nous a permis de découvrir la région de Zagora.
L'accueil et tout le personnel sont très chaleureux et les échanges fructueux.
Les repas, servis en différents endroits sont délicieux.
Nous recommandons cette étape.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Merci Dominique et Mi... d
garrot, Propriétaire de Villa Zagora Ma Villa au Sahara, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2013

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire de façon aussi élogieuse de votre séjour à Villa Zagora sur tripadvisor ce qui est un super moyen de faire connaître ma maison d'hôtes.
En espérant vous revoir.

Avis écrit le 16 mai 2013

Jolie découverte que la villa Zagora ! Un écrin de verdure un jardin luxuriant un potager .. Le jardinier m apprenant le nom des légumes en arabe . Une maison délicieuse .. Mixte d empreintes marocaines et de tableaux contemporain ... Ça c est pour le cadre ..
"Mohamed le sage .. Et Moha le fou "... Merci infiniment pour votre accueil le soin que vous avez pris de nous durant cette soirée .. Un couscous délicieux des desserts extras ..
Moha .. J ai adoré ton humour et tes bons mots en français .. Bref si d aventure vous passez par Zagora arrêtez vous a la Villa Zagora.. Profitez de la quiétude de cette maison charmante ..
Famille Veronese et Delneuf

• Séjour en : mai 2013
garrot, Propriétaire de Villa Zagora Ma Villa au Sahara, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2013

Merci pour votre avis sur Ma Villa au Sahara, avis que je communique au personnel
Merci pour tous ces détails que vous donnez sur mon établissement et qui sont si justes. A une autre fois j'espère