Contrôle des avis
Avis écrit le 29 septembre 2013

En arrivant dans cette villa, nous nous sommes de suite sentis bien. Tres belle demeure, tres beau jardin !!! tres tres bon accueil. Pour la petite histoire Moha est tres agreable, tres gentil et est un tres bon guide !! Nous avons également tres bien mangé. Petit dejeuner excellent. Tout était parfait. Nous ésperons y revenir avec nos enfants.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
garrot, Propriétaire de Villa Zagora Ma Villa au Sahara, a répondu à cet avisA répondu le 2 octobre 2013

Merci Cristel pour votre avis sur Villa Zagora. Je garde un très bon souvenir de votre passage chez moi

Avis écrit le 12 septembre 2013

accueil plein de gentillesse , tout y authentique , un havre de paix .
chaque petit recoin de jardin à son charme .
les repas un vrai régal ,
Une petite maison où le temps s'arrête , dèconnection assurée .
je compte bien y retourner et faire découvrir à mes amis cet endroit magique .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
garrot, Propriétaire de Villa Zagora Ma Villa au Sahara, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2013

Merci Anne Marie pour votre message et aussi merci d'avoir choisi Villa Zagora
J'esoère vous voir à nouveau bientôt

Avis écrit le 17 juin 2013

Une semaine de rêve, tout le monde était au petit soin pour nous, le calme et le dépaysement , au rendez-vous.
L'hôtesse.....un vrai cordon bleu qui fait des recherches pour nous faire goûter d'autres plats que ceux de la région. Adresse à retenir et une envie d'y revenir et de faire découvrir cette maison d'hôtes nichée au milieu de la palmeraie, dans un cadre de verdure et de couleurs chatoyantes.Un grand merci à Michèle et à toute son équipe. Philippe et Marie

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
garrot, Propriétaire de Villa Zagora Ma Villa au Sahara, a répondu à cet avisA répondu le 18 juin 2013

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire sur tripadvisor !
En espérant nous revoir à nouveau

Avis écrit le 8 juin 2013

Villa zagora a un charme particulier. Tout y est beau sans ostentation. La maison avec ses tableaux colorés animant joyeusement les murs de terre,les chambres lumineuses et simples.
Le jardin est d'une fraîcheur recherchée même au plus fort du soleil avec sa piscine et ses nombreux petits coins pour se reposer,lire ou rêvasser.Mais surtout son personnel est tout simplement exceptionnel de gentillesse, sans oublier la table excellente et diversifiée (je suis restée une semaine!)En un mot une vraie maison d'hôtes et michèle la propriétaire vous fait découvrir la région. Encore, merci à tous

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
garrot, Propriétaire de Villa Zagora Ma Villa au Sahara, a répondu à cet avisA répondu le 10 juin 2013

Merci 1000 fois d'avoir pris le temps d'écrire un avis si positif sur Villa Zagora. Merci d'avoir apprécié le style de la maison, le jardin, la gentillesse du personnel et la qualité de la cuisine.
A une autre fois j'espère

Avis écrit le 19 mai 2013

Cette maison pourvue d'une piscine très agréable et d'un jardin fleuri magnifique, nous a permis de découvrir la région de Zagora.
L'accueil et tout le personnel sont très chaleureux et les échanges fructueux.
Les repas, servis en différents endroits sont délicieux.
Nous recommandons cette étape.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Merci Dominique et Mi... d
garrot, Propriétaire de Villa Zagora Ma Villa au Sahara, a répondu à cet avisA répondu le 20 mai 2013

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire de façon aussi élogieuse de votre séjour à Villa Zagora sur tripadvisor ce qui est un super moyen de faire connaître ma maison d'hôtes.
En espérant vous revoir.