Contrôle des avis
Avis publié : 23 février 2014

Une semaine en famille remarquable, inoubliable ! Un personnel et un accueil chaleureux, une cuisine fabuleuse, et que dire du cadre! Un repos et un calme parfait, des palmiers par milliers, deschants d'oiseaux du Sahara ... le Maroc que l'on aime...Que de superlatifs!
Merci encore pour tout et à très bientôt !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
garrot, Propriétaire de Villa Zagora Ma Villa au Sahara, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur Villa Zagora et j'espère bien que vous reviendrez en famille bientôt

Avis publié : 23 novembre 2013

nous avons passé 2 nuits et une partie de la journée;
si l'endroit est magnifique, la cuisine excellente et les chambres impeccables, ce que nous avons le plus apprécié c'est l'accueil et la richesse des échanges.
le personnel était plein de prévenances et d'égards pour les hôtes que nous étions , tout cela avec beaucoup de discrétion.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
garrot, Propriétaire de Villa Zagora Ma Villa au Sahara, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cet avis sur Villa Zagora, en espérant vous revoir
Michèle

Avis publié : 16 novembre 2013

Une nuit de calme paisible dans un petit paradis de convivialité et de chaleur.. l'accueil et la sensation de bien etre des clients, du a la gentillesse et au naturel du perssonnel ...la cuisine faite de finesse et de recherche ( lapin aux coing ) et des petites entrées dont on se rappellera longtemps ...agréable moment la visite de la palmeraie en compagnie de moha et ces devinettes un trés trés grand merci a michele.qui a su créer ce lieu ou l'on se sent bien..ferons connaitre et reviendrons avec des amis merci a tous a bientot ...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
garrot, Propriétaire de Villa Zagora Ma Villa au Sahara, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2013

Merci Yves et Geneviève de m'avoir rendu visite et d'avoir écrit cet avis si sympathique. Et j'espère vous revoir bientôt. Michèle

Avis publié : 19 octobre 2013

Nous avons passé deux nuits à la villa Zagora. L'endroit est magnifique, très bien agencé et très reposant. L'accueil est très chaleureux et convivial. La cuisine est excellente Merci à tout le personnel pour sa gentillesse, son naturel et sa spontanéité. Mention spéciale pour Moha pour ses proverbes, devinettes et pour la ballade dans la palmeraie. Surement notre hébergement préféré pendant nos deux semaines au Maroc. A ne pas manquer si vous allez dans la région!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
garrot, Propriétaire de Villa Zagora Ma Villa au Sahara, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cet avis qui nous fait à tous ici à Villa Zagora très plaisir. Et à une autre fois j'espère.

Avis publié : 29 septembre 2013

En arrivant dans cette villa, nous nous sommes de suite sentis bien. Tres belle demeure, tres beau jardin !!! tres tres bon accueil. Pour la petite histoire Moha est tres agreable, tres gentil et est un tres bon guide !! Nous avons également tres bien mangé. Petit dejeuner excellent. Tout était parfait. Nous ésperons y revenir avec nos enfants.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
garrot, Propriétaire de Villa Zagora Ma Villa au Sahara, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Merci Cristel pour votre avis sur Villa Zagora. Je garde un très bon souvenir de votre passage chez moi