“quel beau séjour !!” 5 5 étoiles

Villa Zagora Ma Villa au Sahara
Toulouse, France
“quel beau séjour !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avions prévu depuis l'été 2013 un voyage dans le désert marocain avec toute ma famille soit mes trois frères et sœurs, tous mariés avec des enfants et mes parents soit en tout 15 personnes.

L'objectif était aussi de se reposer et de profiter du soleil.
Nous avons mis un peu de temps pour trouver la formule idéale : la villa zagora...

6 jours aux portes du désert avec concocté par Michèle, la propriétaire, un programme aux petits oignons : visite de la palmeraie, du village des potiers, de la dune Tinfout et surtout un périple d'une nuit dans le désert à dos de chameau.

Bref le paradis pour grands et petits qui se sont appropriés la tente berbère sur le toit pour dormir et jouer.

Ajouter à cela des repas de prince (tajine, couscous, brochette, kefta, pastilla...) et une super ambiance (surtout le soir de Noël) grâce à toute l'équipe .

Merci à Michèle, Ahmed, Mohamed et Moha (le baby sitter) et à toute l'équipe des cuisinières pour leur accueil et leur gentillesse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
garrot, Propriétaire de Villa Zagora Ma Villa au Sahara, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Merci beaucoup pour votre avis qui raconte si positivement votre séjour à Villa Zagora pendant les vacances de Noel. Merci d'avoir apprécié les lieux, l'organisation de votre séjour, l'ambiance de fête à la Villa, la qualité du personnel et ...le soleil en hiver.

Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

superbes vacances en famille de 6 adultes et 7 enfants de 2 à 12 ans: la palmeraie est idéale, le jardin et sa piscine magnifiques, la maison de style berbère est superbement décorée, les chambres sont variées, très calmes, très bien aménagées, la cuisine très goûteuse et variée, le personnel charmant et très serviable. Les enfants ont été ravis de dormir ensemble sous la tente berbère et d'être parfaitement encadrés par le personnel et les parents ravis d'être, avec leurs enfants, en vraies vacances,

Astuce pour la chambre : selon vos goûts et possibilités, de la suite à la tente sur le toit pour les enfants
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Merci beaucoup d'avoir écrit cet avis, merci d'avoir insisté sur l'agrément de votre séjour à la Villa en famille avec des enfants tout petits, sur la qualité et la variété des menus, la gentillesse du personnel avec les enfants. Une aventure à renouveler !
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Une semaine en famille remarquable, inoubliable ! Un personnel et un accueil chaleureux, une cuisine fabuleuse, et que dire du cadre! Un repos et un calme parfait, des palmiers par milliers, deschants d'oiseaux du Sahara ... le Maroc que l'on aime...Que de superlatifs!
Merci encore pour tout et à très bientôt !

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
garrot, Propriétaire de Villa Zagora Ma Villa au Sahara, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur Villa Zagora et j'espère bien que vous reviendrez en famille bientôt
Fecamp, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

nous avons passé 2 nuits et une partie de la journée;
si l'endroit est magnifique, la cuisine excellente et les chambres impeccables, ce que nous avons le plus apprécié c'est l'accueil et la richesse des échanges.
le personnel était plein de prévenances et d'égards pour les hôtes que nous étions , tout cela avec beaucoup de discrétion.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
garrot, Propriétaire de Villa Zagora Ma Villa au Sahara, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cet avis sur Villa Zagora, en espérant vous revoir
Michèle
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Une nuit de calme paisible dans un petit paradis de convivialité et de chaleur.. l'accueil et la sensation de bien etre des clients, du a la gentillesse et au naturel du perssonnel ...la cuisine faite de finesse et de recherche ( lapin aux coing ) et des petites entrées dont on se rappellera longtemps ...agréable moment la visite de la palmeraie en compagnie de moha et ces devinettes un trés trés grand merci a michele.qui a su créer ce lieu ou l'on se sent bien..ferons connaitre et reviendrons avec des amis merci a tous a bientot ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
garrot, Propriétaire de Villa Zagora Ma Villa au Sahara, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Merci Yves et Geneviève de m'avoir rendu visite et d'avoir écrit cet avis si sympathique. Et j'espère vous revoir bientôt. Michèle
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous avons passé deux nuits à la villa Zagora. L'endroit est magnifique, très bien agencé et très reposant. L'accueil est très chaleureux et convivial. La cuisine est excellente Merci à tout le personnel pour sa gentillesse, son naturel et sa spontanéité. Mention spéciale pour Moha pour ses proverbes, devinettes et pour la ballade dans la palmeraie. Surement notre hébergement préféré pendant nos deux semaines au Maroc. A ne pas manquer si vous allez dans la région!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
garrot, Propriétaire de Villa Zagora Ma Villa au Sahara, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cet avis qui nous fait à tous ici à Villa Zagora très plaisir. Et à une autre fois j'espère.
gemil
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

En arrivant dans cette villa, nous nous sommes de suite sentis bien. Tres belle demeure, tres beau jardin !!! tres tres bon accueil. Pour la petite histoire Moha est tres agreable, tres gentil et est un tres bon guide !! Nous avons également tres bien mangé. Petit dejeuner excellent. Tout était parfait. Nous ésperons y revenir avec nos enfants.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
garrot, Propriétaire de Villa Zagora Ma Villa au Sahara, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Merci Cristel pour votre avis sur Villa Zagora. Je garde un très bon souvenir de votre passage chez moi