Avis publié : 6 mars 2014

J'adore cette maison où on se sent chez soi tout en étant servi. Plusieurs séjours et tous aussi bien les uns que les autres, en couple, en petite famille ou en très grande famille ! La cuisine est délicieuse, la maison très belle, le jardin un havre de paix et l'emplacement parfait pour une pause avant et après une virée dans le désert. Merci à tous !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
garrot, Propriétaire de Villa Zagora Ma Villa au Sahara, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Merci pour votre avis sur Villa Zagora et merci aussi pour votre fidélité. C'est à chaque fois un plaisir de vous voir et de vous recevoir

Avis publié : 4 mars 2014

Nous avions prévu depuis l'été 2013 un voyage dans le désert marocain avec toute ma famille soit mes trois frères et sœurs, tous mariés avec des enfants et mes parents soit en tout 15 personnes.

L'objectif était aussi de se reposer et de profiter du soleil.
Nous avons mis un peu de temps pour trouver la formule idéale : la villa zagora...

6 jours aux portes du désert avec concocté par Michèle, la propriétaire, un programme aux petits oignons : visite de la palmeraie, du village des potiers, de la dune Tinfout et surtout un périple d'une nuit dans le désert à dos de chameau.

Bref le paradis pour grands et petits qui se sont appropriés la tente berbère sur le toit pour dormir et jouer.

Ajouter à cela des repas de prince (tajine, couscous, brochette, kefta, pastilla...) et une super ambiance (surtout le soir de Noël) grâce à toute l'équipe .

Merci à Michèle, Ahmed, Mohamed et Moha (le baby sitter) et à toute l'équipe des cuisinières pour leur accueil et leur gentillesse.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
garrot, Propriétaire de Villa Zagora Ma Villa au Sahara, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Merci beaucoup pour votre avis qui raconte si positivement votre séjour à Villa Zagora pendant les vacances de Noel. Merci d'avoir apprécié les lieux, l'organisation de votre séjour, l'ambiance de fête à la Villa, la qualité du personnel et ...le soleil en hiver.

Avis publié : 27 février 2014

superbes vacances en famille de 6 adultes et 7 enfants de 2 à 12 ans: la palmeraie est idéale, le jardin et sa piscine magnifiques, la maison de style berbère est superbement décorée, les chambres sont variées, très calmes, très bien aménagées, la cuisine très goûteuse et variée, le personnel charmant et très serviable. Les enfants ont été ravis de dormir ensemble sous la tente berbère et d'être parfaitement encadrés par le personnel et les parents ravis d'être, avec leurs enfants, en vraies vacances,

Astuce pour la chambre : selon vos goûts et possibilités, de la suite à la tente sur le toit pour les enfants
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Merci beaucoup d'avoir écrit cet avis, merci d'avoir insisté sur l'agrément de votre séjour à la Villa en famille avec des enfants tout petits, sur la qualité et la variété des menus, la gentillesse du personnel avec les enfants. Une aventure à renouveler !

Avis publié : 23 février 2014

Une semaine en famille remarquable, inoubliable ! Un personnel et un accueil chaleureux, une cuisine fabuleuse, et que dire du cadre! Un repos et un calme parfait, des palmiers par milliers, deschants d'oiseaux du Sahara ... le Maroc que l'on aime...Que de superlatifs!
Merci encore pour tout et à très bientôt !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
garrot, Propriétaire de Villa Zagora Ma Villa au Sahara, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur Villa Zagora et j'espère bien que vous reviendrez en famille bientôt

Avis publié : 23 novembre 2013

nous avons passé 2 nuits et une partie de la journée;
si l'endroit est magnifique, la cuisine excellente et les chambres impeccables, ce que nous avons le plus apprécié c'est l'accueil et la richesse des échanges.
le personnel était plein de prévenances et d'égards pour les hôtes que nous étions , tout cela avec beaucoup de discrétion.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
garrot, Propriétaire de Villa Zagora Ma Villa au Sahara, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cet avis sur Villa Zagora, en espérant vous revoir
Michèle