Contrôle des avis
Avis écrit le 29 mars 2014

Une maison d'hôtes agencée avec bon goût. A l'intérieur espaces à vivre confortables, chambres spacieuses ou rien ne manque. A l'extérieur, jardin en pleine palmeraie ou chacun trouve son coin de repos.
Le soir et au matin, dîner et petit déjeuner copieux et gouteux préparé en cuisine.
Une équipe professionnelle et accueillante veille au bon fonctionnement de l'ensemble dans une ambiance décontractée et pleine d'humour.
Nous avons séjourné avant et après notre escapade dans le désert. beaucoup de services sont disponibles et il ne faut pas hésiter à demander selon son besoin. Une nuit de plus nous aurait permis de mieux profiter de Zagora.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
garrot, Propriétaire de Villa Zagora Ma Villa au Sahara, a répondu à cet avisA répondu le 31 mars 2014

Merci pour votre avis si précis qui met l'accent sur le professionnalisme de l'équipe, la qualité de l'accueil et l'agrément d'un séjour à Villa Zagora que vous auriez souhaité prolonger
A une autre fois j'espère ?

Avis écrit le 26 mars 2014

La. Villa zagora est un véritable havre de paix et l'accueil de la propriétaire très chaleureux.La cuisine est excellente.Le personnel est au petit soin.Si vous devez descendre dans le sud et passer a agora arrêtez vous a la villa Zagora.Vous ne serez pas déçus . C'est très convivial et confortable et on est pas envahi par la foule des grandes structures.Un grand merci.Claudine et Didier Montpellier

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
garrot, Propriétaire de Villa Zagora Ma Villa au Sahara, a répondu à cet avisA répondu le 30 mars 2014

Merci Claudine et Didier de la description élogieuse que vous faites de ma maison. Je suis ravie qu'elle vous ait séduit vous qui connaissez très bien le Maroc.
A une autre fois j'espère

Avis écrit le 12 mars 2014

Le meilleur hôtel où nous aillons séjourné au Maroc! On s'y sent comme chez soit! Les chambres sont lumineuses, spacieuses et confortables. Le jardin ombragé est très agréable pour se détendre en lisant un bon bouquin. Le personnel est très agréable et attentionné. Bref un vrai petit paradis. Merci à toute l'équipe pour sa gentillesse.

• Séjour en : mars 2014
garrot, Propriétaire de Villa Zagora Ma Villa au Sahara, a répondu à cet avisA répondu le 21 mars 2014

Merci infiniment pour votre avis si gratifiant pour ma maison d'hôtes, sur le personnel qui y travaille, le confort des chambres et l'agrément à y séjourner. A une autre fois j'espère !

Avis écrit le 6 mars 2014

J'adore cette maison où on se sent chez soi tout en étant servi. Plusieurs séjours et tous aussi bien les uns que les autres, en couple, en petite famille ou en très grande famille ! La cuisine est délicieuse, la maison très belle, le jardin un havre de paix et l'emplacement parfait pour une pause avant et après une virée dans le désert. Merci à tous !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
garrot, Propriétaire de Villa Zagora Ma Villa au Sahara, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2014

Merci pour votre avis sur Villa Zagora et merci aussi pour votre fidélité. C'est à chaque fois un plaisir de vous voir et de vous recevoir

Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avions prévu depuis l'été 2013 un voyage dans le désert marocain avec toute ma famille soit mes trois frères et sœurs, tous mariés avec des enfants et mes parents soit en tout 15 personnes.

L'objectif était aussi de se reposer et de profiter du soleil.
Nous avons mis un peu de temps pour trouver la formule idéale : la villa zagora...

6 jours aux portes du désert avec concocté par Michèle, la propriétaire, un programme aux petits oignons : visite de la palmeraie, du village des potiers, de la dune Tinfout et surtout un périple d'une nuit dans le désert à dos de chameau.

Bref le paradis pour grands et petits qui se sont appropriés la tente berbère sur le toit pour dormir et jouer.

Ajouter à cela des repas de prince (tajine, couscous, brochette, kefta, pastilla...) et une super ambiance (surtout le soir de Noël) grâce à toute l'équipe .

Merci à Michèle, Ahmed, Mohamed et Moha (le baby sitter) et à toute l'équipe des cuisinières pour leur accueil et leur gentillesse.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
garrot, Propriétaire de Villa Zagora Ma Villa au Sahara, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2014

Merci beaucoup pour votre avis qui raconte si positivement votre séjour à Villa Zagora pendant les vacances de Noel. Merci d'avoir apprécié les lieux, l'organisation de votre séjour, l'ambiance de fête à la Villa, la qualité du personnel et ...le soleil en hiver.