“Un régal” 5 5 étoiles

Villa Zagora Ma Villa au Sahara
Aix-en-Provence, France
“Un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Un accueil chaleureux , un service attentionné de toute l'équipe (merci Moa, Mohamed, Ahmed..) de Michelle, elle-même disponible et de bon conseil.
Un jardin qui donne envie de simplement se "poser", bouquiner, boire le thé ...puis une balade dans la palmeraie directement depuis la villa.Un diner sur la terrasse aux saveurs sublimes (bravo Aïcha). Nous avons apprécié la cuisine du soir ..et le petit déjeuner copieux!
Une étape de "charme" où on se sent comme chez soi..ou comme chez des amis! et ou nous serions bien restés plus longtemps..nous reviendrons surement.
P.S. laissez Moa vous faire part de ses maximes, dictons, proverbes...
Une adresse à recommander

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
garrot, Propriétaire de Villa Zagora Ma Villa au Sahara, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Merci beaucoup d'avoir écrit cet avis sur "ma villa au sahara". Je vois que vous avez apprécié l'ambiance qui y règne , la qualité du personnel et de la cuisine. Merci encore
Michèle

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

... Comme le serait une maison "retapée" pour y recevoir ses amis et les amis de ses amis!
On bouquine dans le jardin ombragé, on se rafraichit dans la piscine, on papote le soir sous les tonnelles à la lumière des bougies, on rit , on dîne délicieusement bien, on y petit déjeune avec félicité de msemens encore chaudes, de confitures maison et de jus d'orange frais...
La vaisselle verte foncée est en poterie artisanale de Tamegroute.
Et toujours cette gentillesse marocaine... Soyez en chacun remerciés.
On peut vraiment s'y reposer après un long périple de déserts sahariens...
25 mars 2014

Séjour du Mars 2014 - voyage en amoureux

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Je vois que vous avez bien aimé mavillaausahara que j'ai imaginée et conçue pour s'y reposer, réver et profiter des belles et bonnes choses d'un voyage dans ce coin du Maroc. Merci beaucoup ! Michèle
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Très belle maison d'hôte, décoration, confort, accueil c'est parfait!
Le jardin est un petit Eden et les repas exquis.
Il est possible de faire un tour à pied dans la palmeraie depuis l'hôtel, très agréable au coucher du soleil.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Vous avez apprécié votre séjour à Villa Zagora, la qualité de l'accueil, de la cuisine et mes conseils. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de communiquer votre point de vue sur tripadvisor
Michèle
Saintes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Comme un oasis de calme et de sérénité, l’apaisement vous gagne dès le seuil franchi. Tout ici est fait pour rendre votre séjour agréable. La gentillesse et la serviabilité du personnel (Moa, Armed et Mohamed sont toujours disponibles). La cuisine Marocaine inventive est pleine de subtiles saveurs ( Bravo à Aïcha). Michelle, propriétaire du Riad, organisera à votre demande une excursion dans les dunes ou tout autres escapades que vous pourriez désirer.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
garrot, Propriétaire de Villa Zagora Ma Villa au Sahara, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Merci Christelle d'avoir pris le temps d'écrire un avis si positif où rien ne manque : l'agrément du séjour, la qualité du personnel et de la cuisine de Aicha, enfin mes capacités d'organisation d'excursions diverses et variées en fonction des envies de chacun. A bientôt j'espère !
Saint Maurice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Une maison d'hôtes agencée avec bon goût. A l'intérieur espaces à vivre confortables, chambres spacieuses ou rien ne manque. A l'extérieur, jardin en pleine palmeraie ou chacun trouve son coin de repos.
Le soir et au matin, dîner et petit déjeuner copieux et gouteux préparé en cuisine.
Une équipe professionnelle et accueillante veille au bon fonctionnement de l'ensemble dans une ambiance décontractée et pleine d'humour.
Nous avons séjourné avant et après notre escapade dans le désert. beaucoup de services sont disponibles et il ne faut pas hésiter à demander selon son besoin. Une nuit de plus nous aurait permis de mieux profiter de Zagora.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
garrot, Propriétaire de Villa Zagora Ma Villa au Sahara, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Merci pour votre avis si précis qui met l'accent sur le professionnalisme de l'équipe, la qualité de l'accueil et l'agrément d'un séjour à Villa Zagora que vous auriez souhaité prolonger
A une autre fois j'espère ?
Pignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

La. Villa zagora est un véritable havre de paix et l'accueil de la propriétaire très chaleureux.La cuisine est excellente.Le personnel est au petit soin.Si vous devez descendre dans le sud et passer a agora arrêtez vous a la villa Zagora.Vous ne serez pas déçus . C'est très convivial et confortable et on est pas envahi par la foule des grandes structures.Un grand merci.Claudine et Didier Montpellier

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
garrot, Propriétaire de Villa Zagora Ma Villa au Sahara, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Merci Claudine et Didier de la description élogieuse que vous faites de ma maison. Je suis ravie qu'elle vous ait séduit vous qui connaissez très bien le Maroc.
A une autre fois j'espère
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Le meilleur hôtel où nous aillons séjourné au Maroc! On s'y sent comme chez soit! Les chambres sont lumineuses, spacieuses et confortables. Le jardin ombragé est très agréable pour se détendre en lisant un bon bouquin. Le personnel est très agréable et attentionné. Bref un vrai petit paradis. Merci à toute l'équipe pour sa gentillesse.

• Séjour du mars 2014
garrot, Propriétaire de Villa Zagora Ma Villa au Sahara, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Merci infiniment pour votre avis si gratifiant pour ma maison d'hôtes, sur le personnel qui y travaille, le confort des chambres et l'agrément à y séjourner. A une autre fois j'espère !