Contrôle des avis
Avis publié : 18 mai 2018 par mobile

Nous sommes descendus pour une nuit dans cette villa qui avait de très bonnes critiques et nous ne sommes pas déçus.
Tout y est fait pour vous être agréable: jardin aménagé, chambre spacieuse, repas délicieux avec des produits frais et surtout la gentillesse du personnel.
N’hésitez pas à vous balader dans la palmeraie située juste derrière!

Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
MicheledeGarrot, Propriétaire de Villa Zagora Ma Villa au Sahara, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2018

Merci beaucoup pour votre avis sur Ma Villa au Sahara

Avis publié : 14 mai 2018

De nouveau de passage à Zagora début avril 2018 avec un amis, et nous voulions luis faire découvrir se petit havre de paix où rien ne change, très bon accueil, très bonne cuisine, le parc et sa piscine au top et toujours les chants d'oiseaux

Malika Jean-Pierre et Luc

• Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
MicheledeGarrot, Propriétaire de Villa Zagora Ma Villa au Sahara, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2018

Merci beaucoup pour votre message et votre fidélité

Avis publié : 21 avril 2018

Nous avons séjourné en famille. Un bonheur. Jardin luxuriant, nombreux espaces terrasses, jardins, piscine pour se ressourcer. Cuisine délicieuse. Personnel à votre service. On recommande! On reviendra!

Astuce pour la chambre : Venez pour y dormir un ou plusieurs nuits ou juste pour diner, vous ne serez pas décus!
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
MicheledeGarrot, Propriétaire de Villa Zagora Ma Villa au Sahara, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2018

Merci beaucoup de raconter ce que vous avez apprécié à Villa Zagora Ma Villa au Sahara
Et à une prochaine fois

Avis publié : 21 mars 2018

Cet hébergement nous avait été recommandé par Terre d'Aventure et effectivement c'est un must aussi bien l'accueil chaleureux et prévenant, que la chambre confortable et bien décorée et enfin la table pour le diner et le petit déjeuner. Le jardin fait de multiple coins intimes est très romantique. Il est préférable de bien réserver d'avance un groupe de six jeunes qui avaient flasher sur cet hotel et le restaurant n'ont pas pu être accueillis malgré leur insistance, leur numéro de charme et la bonne volonté de l’hôtesse.

Astuce pour la chambre : Il y a très peu de chambre et il est préférable de bien réserver
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
MicheledeGarrot, Propriétaire de Villa Zagora Ma Villa au Sahara, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2018

Merci beaucoup d'avoir donné votre point de vue sur Ma Villa au Sahara.

Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Quatrième séjour, dans cette excellente maison d'hôtes
Chambre confortable, restauration quasi parfaite dans sa simple authenticité
En ce mois de janvier aux soirées et nuits très fraîches, chauffage dans les chambres, feu de cheminée dans la salle des dîners
Allez y vous ne le regretterez pas
Prix convenables

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en solo
MicheledeGarrot, Propriétaire de Villa Zagora Ma Villa au Sahara, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2018

merci beaucoup d'avoir écrit ce très sympathique message
Je vois que vous l'appréciez autant à votre 4ème séjour.