“Un voyage comme en famille” 5 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
87,93 $US*
et plus
Excursion de 2 jours dans le désert du Sahara comprenant une promenade à dos de...
Gujan-Mestras, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un voyage comme en famille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

C'est la troisième fois que nous sommes partis dans le sud marocain avec Travel Tamgroute. Tarik notre guide et Mohamed notre chauffeur nous ont fait vivre une aventure magnifique, cette fois à la rencontre du peuple berbère. Leur gentillesse et disponibilité nous permette de vivre ce voyage comme en famille. Le choix des hébergements est parfait et correspond toujours à nos attentes. Tarik nous à toujours guidés dans le choix de notre programme et nous n'avons jamais été déçu, bien au contraire. Merci pour tous ces bons moments et très certainement à l'année prochaine.

Visité en mars 2013

Cachan, Ile-de-France, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Les potiers”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

La visite du village très interressante avec un guide sur place. Les poteries, moins cher que dans les grandes villes Marocaine.
Les poteries spécifiques de Tamegroute de couleurs vertes, et les poteries blanches (crême) décorées au éné.

Visité en mai 2013
Decines-Charpieu, France
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 80 votes utiles
“Bibliothèque mal présentée.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous y sommes allés pour y voir les manuscrits de la bibliothèque. Hélas, visite expéditive! Le jeune homme nous a traînés devant les vitrines en récitant sa leçon...par coeur et nous n'avons pas vu grand-chose. Grande déception.

Visité en avril 2013
Grenoble, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“à voir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Visite de la Kasbah souterraine avec un guide du lieu qui était très riche puis visite de la coopérative de poterie avec comme guide un potier qui était très instructive.

Possibilité d'acheter de la poterie directement.

Visité en avril 2013
Rodez
“a voir absolument”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2013

la bibliothèque coranique est a decouvrir pour qui est passionne d histoire , mon guide Abdou a ete parfait , je suis reparti avec un magnifique plat personnalise , qu il a decore avec du henne devant mes yeux , un veritable artiste

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Tamegroute ont aussi consulté

Zagora, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Tamegroute ?