“Sejour avec Traveltamgroute”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
100,04 $US*
et plus
Excursion de 2 jours dans le désert du Sahara...
Classé n° 3 sur 21 choses à voir/à faire à Zagora
Avis publié : 13 mai 2014

Si vous voulez découvrir le désert marocain en toute authenticité, prenez contact avec Tarik. Vous découvrirez le mode de vie nomade, le partage de la vie familiale en toute simplicité ou passer une nuit en bivouac. Vous pourrez également découvrir le monde des potiers, ou visiter la célèbre bibliothèque coranique.

Filtrer

Avis publié : 13 mai 2014

J'ai passé quelques jours avec mon copain à Marrakech. Nous avons organisé notre voyage avec Tarik, Bader et Nasser, de l'agence Travel Tamegroute. Ce fut un excellent séjour, cette agence est à recommander avec des personnes toujours à l'écoute ! Un plaisir.

Avis publié : 13 mai 2014

Les jours de marche a travers du désert en caravane avec Tarik Aabi et Ibrahim et trois chameaux…qui portent l'eau, la nourriture, la tente, les couvertures, mais pas les gens (sauf si c'est neccesaire:-)…une caravane à l'ancienne, l'experience magique de vivre loin de choses connus, de immerger dans le désert …ça arrive le troisieme jour et apres tu ne veux plus partir... car le desert est vraiment magique, toujours different, toujours beau, toujours silencieux. La marche qui vide la tête de tes problemes et la remplit de merveilles…

A part ça… très bonne cousinne d'Ibrahim, le chamelier, avec plein de fruits et légumes, les belles histoires de Tarik, l'ame de Tamegrute, l'ecoute des etoiles, les yeux remplis de la lumiere de soleil levant et couchant, la douce fatigue apres la longue marche, quand tu t'arretes a midi sur le seul et le plus beau arbre alentours et le bonheur de dormir dehors la nuit en écoutant la silence des etoiles et le chant subtile du vent dans le sable…et le Petit Prince n'est pas loin

Avis publié : 2 mai 2014

j'ai aimé la fabrique de poteries: des poteries à l'émaillage vert artisanal dont chaque pièce est unique.
La zaouïa et sa bibliothèque comportant une collection de manusccits anciens montrant la vie intellectuelle intense dans les pays arabes depuis des siècles.

Avis publié : 12 avril 2014

Enfin des potiers au boulot, évitez Safi et préférez ce petit village! Et sa poterie verte!!!! Inutile de vous encombrer d'un guide; vous payerez à prix fort vos achats... En venant de Zagora, privilégiez les derniers magasins à la sortie du village, sur votre gauche. Visitez la Bibliothèque commentée par son sympathique, typique et folklorique gardien! N'hésitez pas à pénétrer les ruelles couvertes. Une visite indispensable si vous descendez dans cette magnifique vallée du Draa.

Les voyageurs ayant consulté Tamegroute ont aussi consulté

M'Hamid, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Tamegroute ?