“Les plus belles vacances de ma vie”
Avis sur Tamegroute

Tamegroute
Réserver à l'avance
Plus d'infos
97,48 $US*
et plus
Excursion de 2 jours dans le désert du Sahara comprenant une promenade à dos de...
Classé n° 3 sur 21 choses à voir/à faire à Zagora
Avis publié: 30 mai 2014

Accueil chaleureux, visite guidée su Sud Marocains, le désert, les nomades, la vie à la marocaine, tout a contribué à faire de ce voyage avec TravelTamgroute mes plus belles vacances.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tamegroute
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 mai 2014

Superbe voyage dans la région de Tamegroute, avec Tarik et sa merveilleuse famille. Que dire si ce n'est que nous avons vu des paysages à couper le souffle, manger des mets délicieux et finement préparés par une maman Aîcha particulièrement adorable, rencontrer des gens à la générosité incontestable, plein d'humour et de bienveillance, des talents musicaux, des poètes ! Un séjour riche en découverte, et aussi en émotion pour un prix dérisoire... C'est le coeur triste que j'ai quitté cette famille, mais avec la certitude de les revoir. Une mémorable nuit dans le désert, le divin souvenir des parties de cartes dans la maison familiale, une parenthèse chez la très gentille Halima au coeur du désert... Nordine, Bader, et le Prince Tarik savent prendre soin des gens et leur transmettre leur amour du pays... Merci !

Avis publié: 22 mai 2014

Merveilleuse expérience de deux jour dans le sud du Maroc, nous sommes arrivées a Tamegroute et Tarik nous a réservé un accueil magnifique avec un visite de Tamegroute et un bon tajine :)
Nous sommes allée dans le désert pour une nuit en bivouac et il a été magnifique, il sont été des moments inoubliable.
Il est certainement un voyage que nous recommandons a tous!!

Avis publié: 15 mai 2014

merveilleuse expérience pour toute la famille, un accueil magnifique de l'ensemble de la famille de Tarik et Nacir qui ont tout fait pour que nous sentions comme à la maison.Une équipe proche de nous, toujours disponible pour vous faire découvrir des endroits merveilleux ainsi que leur culture.
Le début d'une grande amitié avec Nordin et Bader

Avis publié: 13 mai 2014

Visiter la bibliothèque de Tamegroute, l'atelier ancestral et sa caverne d'Ali Baba, profiter pleinement de l'accueil si sympa de Tarik et sa famille, puis partir bivouaquer dans le désert en sa compagnie sont des moments inoubliables qu'il ne faut pas manquer.
Travel Tamegroute nous a enchanté. Merci !

Les voyageurs ayant consulté Tamegroute ont aussi consulté

M'Hamid, Région de Souss-Massa-Draa
Zagora, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Tamegroute ?