“Zaouia surprenante dans ce village isolé”
Avis sur Tamegroute

Tamegroute
Réserver à l'avance
Plus d'infos
95,01 $US*
et plus
Excursion de 2 jours dans le désert du Sahara comprenant une promenade à dos de...
Classé n° 3 sur 20 choses à voir/à faire à Zagora
Lunel-Viel, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Zaouia surprenante dans ce village isolé”
Avis écrit le 18 août 2014

Le Qsar est frais. La bibliothèque est surprenante avec tous ces manuscrits rassemblés ici aux portes du désert. Et l'on peut voir les potiers à l'oeuvre.

Visité en juillet 2014

• Tchèque en 1er
Nice, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 63 votes utiles
“Poteries ancestrales”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Chez tous les antiquaires se trouvent les vieilles lampes à huile fabriquées à Tamegroute.Problème de mondialisation , le public voudrait que les potiers du lieu
aient la façon des meilleurs européens pour réaliser leurs pots et vases.
Du coup les commerçants du coin font fabriquer à SAFI .La couleur n'est plus la même et la finition plus aboutie.Bien que l'on comprenne,il faut s'attendre à la disparition de la production locale d'ici quelques années.

Visité en juin 2014
Corsier-sur-Vevey, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Voyage au Maroc”
Avis écrit le 10 juin 2014

J'ai voyagé 2 fois avec Traveltamgroutt et j'en garde un merveilleux souvenir! Je repars avec eux demain sans aucune hésitation, c'était formidable! Tamgroutt est intéressant et les gens y sont très chaleureux. Allez-y!

Visité en avril 2014
verviers
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“une petite halte de charme”
Avis écrit le 7 juin 2014

De Zagora à Tagounit, n'hésitez pas à faire cette halte dans cette bourgade dont la renommé de la poterie artisanale est bien connue.
Une visite aussi pour la bibliothèque locale (Zaouia Naciria) qui regroupe de nombreux anciens ouvrages arabes avant de découvrir l’ancien village (toujours habité) qui a la particularité d’être « enterré ». Ce qui permet une climatisation naturelle tant en été qu’en hiver.

Visité en octobre 2013
Vallauris Golfe-Juan, France
“Les plus belles vacances de ma vie”
Avis écrit le 30 mai 2014

Accueil chaleureux, visite guidée su Sud Marocains, le désert, les nomades, la vie à la marocaine, tout a contribué à faire de ce voyage avec TravelTamgroute mes plus belles vacances.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Tamegroute ont aussi consulté