“Portes du désert”
Avis sur La Perle du Draa

La Perle du Draa
N° 8 sur 13 Hôtels à Zagora
Avis publié : 25 août 2012

Hôtel 3* mais obtenues il y a certainement pas mal d'années.
Restauration très correcte, petit déjeuner très agréable et copieux.
Piscine bien agréable, wifi gratuit.
Chambres spacieuses mais literie fatiguée, climatisation guère efficace...gênant par 50°C...
Personnel sympa.
Attention aux propositions d'excursion au départ de l'hôtel en 4x4 avec guide...ça se termine chez un marchand de tapis ... sous prétexte de boire un thé ou un rafraîchissement.
Ceci étant, le rapport qualité prix est correct vis à vis du pays.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 22 août 2011

D'accord il y a des tempêtes de sable, mais la propreté n'est pas au rendez-vous. C'est assez limite. Nous avions reçu la suite numéro 1 avec deux chambres et deux salles de bain, dans une des chambres la climatisation a eu du mal a rafraîchir celle-çi, une chasse d'eau ne marchait pas et une salle de bain avait un éclairage défectueux. Le personnel est sympa et essaye d'aider. On peut amener sa bouteille de vin à table mais il faut aller l'acheter dans un hôtel vendant de l'alcool. Nourriture correcte sans plus. Petit déjeuner correct.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2011

Bon, nous revenions de M'hamid El Ghizlane, nous étions fatigués, nous voulions juste trouver un coin où dormir.
Alors les chambres sont correctes, propres, avec une déco un peu décalée, je ne me rappelle pas qu'il y ait une télé dans la chambre, par contre internet Wifi si, et gratuit.
Les toilettes sont assez spacieuses, avec baignoire, l'eau est chaude, très chaude même.
Nous avons bien dormi, puisque l'hôtel est éloigné de 2 ou 3 km de zagora (route Zagora - M'hamid) et donc très calme.
Le matin on a eu droit à un très bon petit déjeuner, assez copieux, en plein air. les serveurs assez jeunes étaient très sympatiques.
La piscine est assez grande mais je n'ai pas eu le courage de nager car il faisait trop froid ce jour là et je devais prendre la route assez tôt.
pour résumer, je voulais dormir calmement pour reprendre la route vers Errachidia, et à la Perle de Drâa, j'ai bien dormi.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2011

acceuil chaleureux prix tres correct grand piscine tranquille chambre super propre on mange bien s'est copieux guide tres disponible

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mars 2011

Architecture marocaine, très grande chambre, très propre, hotel bien placé pour continuer sur le désert (dunes). Excursions proposées. Très bon accueil

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mai 2010

Voyageant en groupe de deux couples on arrivait à l’hotel “La Perle Du Draa“. La dame de la réception nous a donné un accueil très chaleureuse et nous a emmené à nos chambres très jolies ayant une vue impeccable. Toute de suite on se sentait très à l’aise et assuré, et ce sentiment ne changeait pas pendant tout notre séjour à la Perle du Draa.
Je me rapelle pas d’avoir jamais rencontré des employés d’hotel si attentives, gentils et obligeants comme à cet hotel.
Comme, par exemple, quand on avait garé le voiture devant l’hotel et on s’est meme pas rendu compte que un des pneus de la voiture était à plat, pas seulment un employé d’hotel venait nous voir pour nous le faire remarquer, mais aussi il nous accompagnait à une garage où le pneu était toute de suite reparé.
Le plus belle expérience qu’on a fait pendant ces vacances c‘était l’excursion au désert, qui aussi était organisée directement par l’hotel. On était cherché à l’heure pile par notre guide Mahjoub, un jeune homme très sympa qui faisait tous les moyens de nous montrer et faire connaitre le maximum possible pendant notre tour. Malgré que le chemin était long jusqu’au dunes de Erg Chegaga où on passait la nuit, il n’était jamais fatigué de nous repondre avec une patiente d‘ange à nos centaines des questions. C‘est non en dernier grace à lui aussi, qu‘on a vecu des moments incroyablement beaux pendant ce tour.
En résumé, l’hotel “Perle Du Draa“ est cent pourcent récommendable, on a que de memoires énormement positives.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mars 2010

Bon accueil, choix des chambres.
Belle piscine.
Bon et agréable repas du soir, idem pour le petit déjeuner.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Zagora
Hotel Tabarkat
N° 7 sur 13 à Zagora
Le Sauvage Noble
Le Sauvage Noble
N° 4 sur 13 à Zagora

Vous connaissez La Perle du Draa ?

Informations supplémentaires concernant La Perle du Draa

Adresse: Route de Mhamid -Km 4 de Zagora, Zagora 47900, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Zagora
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 8 sur 13 Hôtels à Zagora
Catégorie de prix : 28€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Perle du Draa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Perle du Draa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Perle Du Draa
Hotel La Perle Du Draa Zagora