“Pas mal”
Avis sur La Perle du Draa

La Perle du Draa
N° 8 sur 13 Hôtels à Zagora
Avis publié : 15 avril 2013

j'étais en voyage avec ma famille, l’hôtel calme en était seul dans l’hôtel, endroit calme piscine grande mais il manquait du serviette, la dame à l’accueil nous a trop bien accueillit mais elle parlait trop et demande trop d information , pas de wifi la nuit, pas de connexion sur la piscine ni la chambre, des moustiques sur la chambre, la clim ne marchait pas, la poussière partout dans la chambre le petit déj pas mal, en était sortit tot le matin pour visiter les régions de tamgroute et tagounite, on avait appelé l’hôtel vers 11h30 pour leur dire quand va se retourné un peu tard,ils nous en dit qu'il n 'ya pas de souci pour se coté et méme en pouvait occupé l’hôtel jusque à l’après midi puisque l’hôtel était vide en cette période, et quand on ai arriver l’après midi vers 16h00 en était surpris par la femme d’accueil qui nous demande de régler une nuit supplémentaire pour le retard .

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Perle d, Responsable réception de La Perle du Draa, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2013

il faut pas raconter des histoire merci, mais nous avons l'habitude, ca arrive par far foi des genes comme vous qui n'ont jamais voyagé, se couper la chambre jusqu'à 16:30h et vous payé pas la 2éme nuits , oblégatoire de payé dans le monde,vous parlé de wifi il faut déja etre d'accord avec vous enfants.qui ont confirme a la reception de l'hotel que le wifi marche trés bien d notre hotel.

Avis publié : 1 mars 2013

L’accueil est très chaleureux, le personnel au petit soin et le propriétaire très sympathique. Une très bonne adresse, Chambre spacieuse et confortable, piscine très grande et très agréable avec vu sur la montagne de Zagora , cuisine de qualité, dîner dans le salon marocaine, tajine aux dattes délicieux très bon gout , petit déjeuner copieux, Très bons conseils pour les excursions dans le désert , hôtel bien placé sur la route de M’hamid vers le sahara, il faut pas rater le coucher de soleil dans les dunes Erg lihoudi, je pense y retourner très prochainement en famille.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 25 février 2013

nous allons dans cet hôtel depuis de nombreuses années et nous trouvons le rapport qualité excellent pour Zagora avis aux délateurs allez donc voir dans des autres hôtel de cette ville qui sentent le moisi et l'urine ou le personnel est beaucoup moins serviable et gentil en février 2012 des jeunes du 4l trophy ont été servis jusqu'à 2 heures du matin et d'autres repartaient à 5 h et ont eu leur petit dej y en a marre des critiques de tripadvisor et nous pensons que les délateurs ne devraient se diriger vers le Maroc et en général vers l'Afrique les riads sont certainement mieux mis à part que l'on paye en euro en Europe et que le personnel en voit rarement la couleur
Mimi et Henri

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2013

Nous n'avons jamais été autant déçu par un Hôtel. Le prix a payer est exorbitant par rapport à la prestation.
Même si l'exterieur de l'hôtel est pas mal, l’intérieur mériterais largement une rénovation.
La chambre était vielle et pas propre. Nous avons du secouer les couvertures pleine de poussière.
Le soir, pour le repas, notre déception à continué. Nous avons commandé les repas à 15H pour rendre service au personnel. Résultat, aucune préparation pour la salade "Marocaine" (une simple tomate en rondelle avec 3 morceaux d'oignon, même pas d’assaisonnement), suivie d'une commande de Tajine et de deux Brochettes (sont bizarrement arrivé sans explications 3 brochettes à la place). Nous ne parlerons pas du désert, a part la salade de fruit le reste n'en vaut même pas la peine. Quand au Prix, il été 4 fois plus élevé que ce que j'aurais donnée.
C'est avec grande appréhension que nous avons pris notre petit déjeuner le lendemain matin. Le café été imbuvable et les yaourts pas frais.

Nous nous sommes donc empressé de quitter l'établissement plus tôt que prévu.

Mon avis n'est certes pas bon du tout mais il reflète totalement mon ressentit.
Un mot tout de même pour le personnel de l'établissement qui lui été sympathique.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 décembre 2012

L'hotel est très beau depuis l'exterieur mais à l'intérieur est en très mauvais état. Surtout notre chambre était sale et pas du tout entretenue. Le personnel de l'hotel n'a pas du tout été sympa. Seul le petit déjeuner était à la hauteur du prix payé.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2012 par mobile

Chambre vétuste, petit déjeuner et repas du midi pas terrible. Dommage que l'hôtel ne soit pas très bien entretenu car l'ensemble devait être très beau mais... il y a quelques années. Mais pour le prix et pour un 3 étoiles : c'est plutôt correct.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 25 août 2012

Hôtel 3* mais obtenues il y a certainement pas mal d'années.
Restauration très correcte, petit déjeuner très agréable et copieux.
Piscine bien agréable, wifi gratuit.
Chambres spacieuses mais literie fatiguée, climatisation guère efficace...gênant par 50°C...
Personnel sympa.
Attention aux propositions d'excursion au départ de l'hôtel en 4x4 avec guide...ça se termine chez un marchand de tapis ... sous prétexte de boire un thé ou un rafraîchissement.
Ceci étant, le rapport qualité prix est correct vis à vis du pays.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille