“Bof”

N° 8 sur 12 Hôtels à Zagora
Marseille
“Bof”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Hôtel avec une vue et la terasse sympa mais les chambres et le service restaurant sont tres médiocre... Pas de l'eau dans la Sdb. Le diner rapide, serveur pressé.
A déconseiller sauf si vraiment vous avez pas de choix!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Nantes, France
Avis écrit le 14 septembre 2013

Accueil trés chaleureux, une grande présence du personnel pour ne pas manquer de rien, les chambres sont trés spacieuses et climatisées surtout avec une température de 45° au mois d'Aout, une grande pescine trés propre et bien entretenue
Hotel trés calme avec une belle vue panoramique
Lahoucin

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bayonne, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

nous étions seuls dans l'hotel, le personnel était aux petits soins pour nous
repas très bon, accueil parfait, la piscine est très grande et très agréable
petit déjeuner très copieux
le gérant nous a bien conseillé pour visiter la palmeraie
un employé a même lavé notre voiture !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rabat, Maroc
Avis écrit le 1 mai 2013

Un voyage en groupe de 17 personnes avec des amis et collégues.
Trés bon hôtel, rapport qualité prix trés correcte,
une grande piscine
personnel courtois
gerant de l'hotel tjrs disponible, et présent
Calme, et retiré de la ville,
Vivement conseillé

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres qui donnent sur la piscine
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Mohammadia, Casablanca, Morocco
Avis écrit le 15 avril 2013

j'étais en voyage avec ma famille, l’hôtel calme en était seul dans l’hôtel, endroit calme piscine grande mais il manquait du serviette, la dame à l’accueil nous a trop bien accueillit mais elle parlait trop et demande trop d information , pas de wifi la nuit, pas de connexion sur la piscine ni la chambre, des moustiques sur la chambre, la clim ne marchait pas, la poussière partout dans la chambre le petit déj pas mal, en était sortit tot le matin pour visiter les régions de tamgroute et tagounite, on avait appelé l’hôtel vers 11h30 pour leur dire quand va se retourné un peu tard,ils nous en dit qu'il n 'ya pas de souci pour se coté et méme en pouvait occupé l’hôtel jusque à l’après midi puisque l’hôtel était vide en cette période, et quand on ai arriver l’après midi vers 16h00 en était surpris par la femme d’accueil qui nous demande de régler une nuit supplémentaire pour le retard .

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Perle d, Responsable réception de La Perle du Draa, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
il faut pas raconter des histoire merci, mais nous avons l'habitude, ca arrive par far foi des genes comme vous qui n'ont jamais voyagé, se couper la chambre jusqu'à 16:30h et vous payé pas la 2éme nuits , oblégatoire de payé dans le monde,vous parlé de wifi il faut déja etre d'accord avec vous enfants.qui ont confirme a la reception de l'hotel que le wifi marche trés bien d notre hotel.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Zagora

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 1 mars 2013

L’accueil est très chaleureux, le personnel au petit soin et le propriétaire très sympathique. Une très bonne adresse, Chambre spacieuse et confortable, piscine très grande et très agréable avec vu sur la montagne de Zagora , cuisine de qualité, dîner dans le salon marocaine, tajine aux dattes délicieux très bon gout , petit déjeuner copieux, Très bons conseils pour les excursions dans le désert , hôtel bien placé sur la route de M’hamid vers le sahara, il faut pas rater le coucher de soleil dans les dunes Erg lihoudi, je pense y retourner très prochainement en famille.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
st florentin
Avis écrit le 25 février 2013

nous allons dans cet hôtel depuis de nombreuses années et nous trouvons le rapport qualité excellent pour Zagora avis aux délateurs allez donc voir dans des autres hôtel de cette ville qui sentent le moisi et l'urine ou le personnel est beaucoup moins serviable et gentil en février 2012 des jeunes du 4l trophy ont été servis jusqu'à 2 heures du matin et d'autres repartaient à 5 h et ont eu leur petit dej y en a marre des critiques de tripadvisor et nous pensons que les délateurs ne devraient se diriger vers le Maroc et en général vers l'Afrique les riads sont certainement mieux mis à part que l'on paye en euro en Europe et que le personnel en voit rarement la couleur
Mimi et Henri

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux