“Bien pour se rafraîchir dans le désert”
Avis sur La Perle du Draa

La Perle du Draa
N° 8 sur 13 Hôtels à Zagora
Avis publié : 18 août 2014

Nous avons séjourné à la perle du Draa en plein mois de juillet, quand il fait entre 45 et 50 degrés l'après-midi. Nous étions seuls dans l'hôtel, et avons bine profité de la piscine pour nous rafraîchir. C'est un grand hôtel, sans charme particulier, mais posé au milieu du désert, avec une belle vue sur le Djebel Zagora. Nous avions une belle suite, avec deux chambres, pratique en famille.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 7 juillet 2014

Très bon hôtel avec un personnel très accueillant et très souriant ! Les chambres sont grandes, très belles. Pour ceux qui cherchent la tranquillité, le confort, l'originalité mais surtout le dépaysement, c'est un hôtel recommandé.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mars 2014

Hôtel, vieillissant qui semble être en cours d'abandon. La propreté est douteuse, il est pratiquement impossible de prendre une douche, l'installation électrique est dangereuse, dans la
salle de bain un câble électrique pend en travers du miroir, il y a des trous dans le plafond. Seul
point positif, la literie n'est pas trop mauvaise. Pour le même prix il y a plein d'hôtels bien à Zagora.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 février 2014

Sans doute que la période de l'année est peu propice aux excès de zèle car nous sommes restés sur notre fin. Les chambres sont grandes et décorées de façon standard, l'hôtel est très beau, la piscine spacieuse, bref tout serait parfait si... tout n'était pas un peu vieux. Quand on regarde de près on découvre beaucoup de petites choses qui font baisser la note : rideau de baignoire en plastic qui date de vingt ans, pommeau de douche qui fuit, nombreuses réparations extérieures à faire ou en cours, tous les plats n'étaient pas disponibles au menu. Le personnel est pourtant aux petits soins. Compte tenu du prix qui n'a rien de bon marché on était en droit d'en attendre un peu plus.
Question sortie dans le désert (sur une nuit) ce fut très bien. Nous étions seuls avec notre guide (trente ans de métier mais bientôt à la retraite) et notre chauffeur. Un peu froid la nuit (literie humide impossible à réchauffer avec le corps) mais ambiance conviviale et authentique. Est-ce que ce sera pareil en pleine saison ?

Astuce pour la chambre : Pas de différence notable entre les deux chambres que nous avons eues au premier. A noter une petite...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 janvier 2014

Recherchez la tranquilité, le confort, le service, l'espace, le calme et là vous trouverez...
Acceulli par Hassan, son sourire n'aura d'autre compagnon que sa servitude.
Dinez au bord de la piscine et profintez de ces heures qui prennent leurs temps.
Les priorités ne sont plus les mêmes alors rechargez vos batteries...
Olivier

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 15 octobre 2013

Hôtel avec une vue et la terasse sympa mais les chambres et le service restaurant sont tres médiocre... Pas de l'eau dans la Sdb. Le diner rapide, serveur pressé.
A déconseiller sauf si vraiment vous avez pas de choix!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2013

Accueil trés chaleureux, une grande présence du personnel pour ne pas manquer de rien, les chambres sont trés spacieuses et climatisées surtout avec une température de 45° au mois d'Aout, une grande pescine trés propre et bien entretenue
Hotel trés calme avec une belle vue panoramique
Lahoucin

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Zagora
À 1,9 km
À 0 km
Ksar Tinsouline
Ksar Tinsouline
N° 7 sur 13 à Zagora

Vous connaissez La Perle du Draa ?

Informations supplémentaires concernant La Perle du Draa

Adresse: Route de Mhamid -Km 4 de Zagora, Zagora 47900, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Zagora
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 8 sur 13 Hôtels à Zagora
Catégorie de prix : 31€ - 45€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Perle du Draa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Perle du Draa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Perle Du Draa
Hotel La Perle Du Draa Zagora