Avis publié : 24 avril 2018 par mobile

Joli cadre un petit coup de neuf serait le bien venu et des draps plus doux pas grand chose mais ça declancherait mon enthousiasme. Sinon bon accueil. Le petit dejeuner est correct. .
La piscine superbe.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2018 par mobile

Le cadre est magnifique, l’Hotel est majestueux et très pittoresque. L’accueil est chaleureux.
Cependant, les chambres bien que spacieuses sont vétustes! La télé d’un autre âge...(lol) La literie est confortable.
Le gros problème, c’est la propreté!!! : dessus de lit immonde, pied de toilette sans doute jamais nettoyé, interrupteurs crasseux, toiles d’araignée partout, sol jonché de miettes, de noyaux d’olives dans le restaurant...
C’est dommage car l’endroit pourrait être magique en embauchant une vrai femme de ménage et avec quelques coups de peinture...
Le petit déjeuner apporte une touche finale positive. Très copieux et délicieux...

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2018 par mobile

Nous restons très mitigés sur cet hôtel qui a une très belle architecture mais qui mériterait un gros travail d'entretien pour être superbe.
La chambre est spacieuse pour une tv proportionnellement minuscule, la salle de bains est vieillissante et les toilettes sont très sales.
Le dessus de lit était taché et les serviettes de toilettes trouées...
C'est vraiment dommage, parce qu'il suffirait de pas grand chose pour que cet hôtel soit très bien.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2017

L’hôtel est à première vue agréable avec sa piscine aux portes du désert. Nous nous y sommes arrêtés alors que nous devions tourner quelques images pour la WebTv. Les chambres spacieuses, l'entretien reste correct, mais la climatisation n'est adaptée à la région, elle peine à rafraichir de 2 degrés la pièce. La piscine est ouverte aux jeunes du coin, ce qui est compréhensible mais bruyant et peu reposant. Les excursions proposées sont intéressantes mais finissent toujours dans des boutiques (c'est un peu la règle partout, il est vrai). Bref, bien négocier le prix !

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 février 2017 par mobile

Escale à la perle du draa en sortant du kem kem.
Accueil sympathique et la disponibilité du personnel est vraiment un plus.
Nous avons pris la demie pension plus le petit déjeuner pour un prix vraiment modique de 700 Dirham pour deux personnes.
Nous étions déjà venus en 2014 et l'accueil est toujours aussi bon
Nous reviendrons