“très agréablement surpris”
Avis sur Palais Asmaa

Palais Asmaa
N° 9 sur 12 Hôtels à Zagora
Avis publié : 2 octobre 2013

Hotel magnifiquement décoré , calme , reposant , aux portes du desert .
Je ne m'attendais pas à un si bel hotel dans cet endroit aussi reculé . Pour info , nous avions pris une suite , je ne peux donc pas parler des chambres dites " normales " .
Le jardin est tout simplement magnifique , avec une jolie piscine , la suite est très spacieuse avec un lit en 2m X 2M et ma foi plutôt propre.
Alors effectivement , il y avait un carreau cassé au bord de la baignoire , et la salle de bain est plutôt " kitch " , mais je pense que dans ses endroits où la grande ville la plus proche est Ouarzazate à 2H de route , il ne faut pas être très regardant... c'est propre et le personnel attentif....
Ce palais est le meilleur hotel où j'ai pu descendre de toutes mes escapades au maroc et il n'a rien à envier à nos chers hotels français...
Une note maxi pour le repas à la douceur du soir, au bord de la piscine.
Râleurs , muticuleux et critiqueurs professionnels s'abstenir....
Heureux de vivre , compréhensifs et voyageurs non stressés, c'est pour vous , vous allez vous régaler...

Astuce pour la chambre : La suite S4 est très au calme , au 1er étage , nous en étions ravis
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 août 2013

Mis à part le décorum de l'entrée et la piscine, tout est vieux, assez délabré, je dirais même sale. Pas d'ascenseur, si vous êtes dans les étages bonjour les escaliers, cardiaques s'abstenir. Je ne retournerais jamais dans cet établissement.

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juin 2013

Quand vous arrivez là il ne manque que Shéherazade!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est magnifique, richement decoré avec gout et digne des contes de fées!!!!
fraicheur, fleurs et calme vous trouverez avant ou aprés une belle excursions dans le desert!!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

Lors d'un circuit on a fait une étape à l'hôtel ASMAA à ZAGORA.
Un très bel hôtel, un cadre enchanteur, peu de monde dans l'hôtel, un moment de détente extra grâce a un apéritif musical. Un repas typique et varié. Les chambres propres et accueillantes.
Nous y retournerons avec plaisirs.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013

Hotel qui ressemble à un décor de palais hollywoodien
Chambres et piscine très agréables à l'ombre de la palmeraie
Les repas sont corrects mais sans recherche
La propreté n'est pas top:piscine,chambres;il ne faut pas regarder le détail!
Mais le cadre fait oublier le reste et cet hotel est d'un bon rapport qualité /prix

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2013

Malgré une première impression assez bonne ( le hall d'entrée est très beau et une vue magnifique sur la palmeraie ), le désenchantement est rapide: pas de thé de bienvenue , des hordes de touristes et un accueil quasi inexistant. Quant aux chambres, même bilan: c'est pas mal tant qu'on ne regarde pas dans les détails ( surtout dans la salle de bain ... ).

Le buffet est classique et reste correct pour ce qui est de l'entrée et du plat, pour le dessert : des fruits uniquement. Et celui du matin, il vaut mieux être dans les premiers arrivés si on veut avoir le choix! Heureusement que la piscine et les petits salons sont là pour compenser !

Pour conclure: cet hôtel est une usine à touristes classique donc si vous souhaitez plutôt un petit cocon marocain, ce n'est vraiment pas l'adresse à retenir.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2013

Dommage le cadre est magnifique avec une belle piscine, le personnel très sympathique, mais la restauration et le service ne sont pas à la hauteur : chambre non faite sur deux nuits, plus rien au petit dej après la razzia des groupes de 4X4, et le buffet limite le premier jour.
Malgré tout bon rapport qualité/prix car prix négocié

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple