“Quel gâchis !” 2 5 étoiles

N° 7 sur 10 hôtels à Zagora
Bellac, France
“Quel gâchis !”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Le cadre est fascinant et le personnel sympathique. Il faudrait pouvoir s’arrêter à ces deux points positifs. En revanche, si l’on considère l’hôtellerie et la restauration comme étant deux aspects qui ne sont pas forcément superflus, il vaut mieux continuer son chemin et aller dormir à la belle étoile en emportant son sandwich.

Noiron sous Gevrey
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

La façade est jolie, le patio, le bar et la piscine aussi, après c'est tout vous pouvez passer votre chemin. Nous avons dormis au 4ème étages sans ascenseur autant dire qu'il ne faut rien oublier. Chambre vaste et défraîchie, peu entretenue, salle de bain pas très propre. Pour le repas nous avons attendu 20 min pour qu'un serveur s'occupe de nous (et encore nous avons réclamé), ils nous ont dit qu'il n'y avait plus de bières alors qu'au bar nous en avions bu à l'apéro, le serveur avait tout simplement la flemme de les chercher. Nous étions 4 et la tajine ne comportait que 3 cuisses de poulet, et en dessert une simple crêpe. Hotel loin du centre ville de Zagora. Trouver un autre hôtel vous serez mieux que dans ce piège à touriste.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Zagora

Montbrison, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Cet établissement a tout pour plaire...en apparence ! Nous n'avons eu aucun regret à le quitter après une seule nuit. Nous avons dû demander l'intervention d'un "technicien" dès notre arrivée dans la chambre car nous n'avions pas d'électricité et la porte de communication avec la coursive avait beaucoup souffert. Le dîner et le petit déjeuner ne nous laisseront pas un grand souvenir. Est ce du fait que nous nous trouvions dans l'hotel le jour du passage d'un rallye ? On essaye d'être indulgents mais c'est difficile. De nos 15 jours dans la région c'est un lieu à oublier.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Cadre superbe. Parties communes magnifiquement décorées.
Accueil impeccable et chaleureux.
Malheureusement, les chambres ne sont pas tout-à-fait au niveau, tant du point de vue décoration que confort et fonctionnalité.
Propreté d'ensemble sans reproche.
La restauration non plus n'est pas vraiment à la hauteur. Dommage !
E attention à ne pas laisser se dégrader ce "bijou".

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Hyères les palmiers 83
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

je n'ai pas l'habitude d'écrire pour critiquer mais là c'est le pompon !!
c'est la 3ème fois que je me rends dans cet hôtel et je suis vraiment déçue.
l'établissement a tout pour séduire le voyageur , hall d'entrée digne des mille et une nuits, jardin magnifique, grande piscine entretenue mais voilà chambre sale tapis nombreux et poussiéreux et forte odeur de renfermé.
cuvette des WC avec les traces du passage précédent seuls les draps étaient propres et très froissés (et nous étions dans une suite...)
Nous avons voulu prendre une boisson au bord de la piscine (verres ébréchés ou mal lavés pour ne pas dire sales)
au petit déjeuner tasses ébréchées on a l'impression que personne ne dirige cet établissement, j'ai fait part de mes impressions à la réception en partant ,pas de réaction.
conclusion je n'y remettrai jamais les pieds.
à leur décharge tout de même l'hôtel était complet pour cause de rallye du Maroc mais cela n'explique pas tout.

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Un hôtel, que dis-je un palais magnifique, avec des surprises (bonnes!) à chaque pas: des petits salons, des restaurants des bars tout autour d'un patio immense et très joliment décoré, des chambres immenses et confortables, un personnel aimable et très attentionné, une cuisine de très bonne qualité. Certes qqs petits travaux de réfection sur certains carrelages seront sans doute à prévoir, mais comme tout: çà ne s'use que si on s'en sert! Une adresse à noter, et à trouver car c'est sublime (bon il n'y a pas d'ascenseur, comme dans les vrais palais!).

Astuce pour la chambre : Essayez !!!!
Étampes, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

J'ai commis l'erreur de lire certains avis très négatifs concernant cet établissement avant de m'y rendre dans le cadre d'un voyage dans le sud marocain organisé par mon CE..Je suis donc entré dans l'hôtel comme si j'étais sur un champ de mines..Or, dès le hall d'entrée, je me suis retrouvé dans un lieu hors du temps, digne d'un conte des mille et une nuits..L'accueil a été bienveillant, notre chambre (216) spacieuse, propre et sans luxe excessif, avec petit balcon donnant sur une palmeraie..Nous avons dîné dans un cadre enchanteur, au bord d'une piscine éclairée..J'ai profité de l'occasion pour y plonger avec délices, seul et à 22 heures..Le petit-déjeuner copieux a été servi dans une salle magnifiquement décorée..Bref, le bonheur est à la portée d'un tapis volant !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults