“Un havre de paix au coeur du désert.”
Avis sur Palais Asmaa

Palais Asmaa
N° 9 sur 13 Hôtels à Zagora
Avis publié : 27 décembre 2013

Un hôtel de charme avec de belles prestations comme la cuisine la piscine et le pittoresque des chambres. Très bon accueil grande qualité du service et beaucoup de goût dans la décoration des chambres. A voir et à revoir pour une halte à Zagora. Un très bon souvenir d'un circuit en jeep au Maroc;

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 4 novembre 2013

nous avons dormis une nuit belle entrée beau jardin belle piscine un service trés moyen une suite 2 eme étage sans ascenseur a la carte un seul vin rose marocain a 25 euro l ecoulement du wc qui se verse dans la salle de bain mais a part cela un aspect de palais des mille et une nuit

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

Le cadre est fascinant et le personnel sympathique. Il faudrait pouvoir s’arrêter à ces deux points positifs. En revanche, si l’on considère l’hôtellerie et la restauration comme étant deux aspects qui ne sont pas forcément superflus, il vaut mieux continuer son chemin et aller dormir à la belle étoile en emportant son sandwich.

Avis publié : 29 octobre 2013

La façade est jolie, le patio, le bar et la piscine aussi, après c'est tout vous pouvez passer votre chemin. Nous avons dormis au 4ème étages sans ascenseur autant dire qu'il ne faut rien oublier. Chambre vaste et défraîchie, peu entretenue, salle de bain pas très propre. Pour le repas nous avons attendu 20 min pour qu'un serveur s'occupe de nous (et encore nous avons réclamé), ils nous ont dit qu'il n'y avait plus de bières alors qu'au bar nous en avions bu à l'apéro, le serveur avait tout simplement la flemme de les chercher. Nous étions 4 et la tajine ne comportait que 3 cuisses de poulet, et en dessert une simple crêpe. Hotel loin du centre ville de Zagora. Trouver un autre hôtel vous serez mieux que dans ce piège à touriste.

Avis publié : 25 octobre 2013

Cet établissement a tout pour plaire...en apparence ! Nous n'avons eu aucun regret à le quitter après une seule nuit. Nous avons dû demander l'intervention d'un "technicien" dès notre arrivée dans la chambre car nous n'avions pas d'électricité et la porte de communication avec la coursive avait beaucoup souffert. Le dîner et le petit déjeuner ne nous laisseront pas un grand souvenir. Est ce du fait que nous nous trouvions dans l'hotel le jour du passage d'un rallye ? On essaye d'être indulgents mais c'est difficile. De nos 15 jours dans la région c'est un lieu à oublier.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 23 octobre 2013

Cadre superbe. Parties communes magnifiquement décorées.
Accueil impeccable et chaleureux.
Malheureusement, les chambres ne sont pas tout-à-fait au niveau, tant du point de vue décoration que confort et fonctionnalité.
Propreté d'ensemble sans reproche.
La restauration non plus n'est pas vraiment à la hauteur. Dommage !
E attention à ne pas laisser se dégrader ce "bijou".

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 23 octobre 2013

je n'ai pas l'habitude d'écrire pour critiquer mais là c'est le pompon !!
c'est la 3ème fois que je me rends dans cet hôtel et je suis vraiment déçue.
l'établissement a tout pour séduire le voyageur , hall d'entrée digne des mille et une nuits, jardin magnifique, grande piscine entretenue mais voilà chambre sale tapis nombreux et poussiéreux et forte odeur de renfermé.
cuvette des WC avec les traces du passage précédent seuls les draps étaient propres et très froissés (et nous étions dans une suite...)
Nous avons voulu prendre une boisson au bord de la piscine (verres ébréchés ou mal lavés pour ne pas dire sales)
au petit déjeuner tasses ébréchées on a l'impression que personne ne dirige cet établissement, j'ai fait part de mes impressions à la réception en partant ,pas de réaction.
conclusion je n'y remettrai jamais les pieds.
à leur décharge tout de même l'hôtel était complet pour cause de rallye du Maroc mais cela n'explique pas tout.