“Vous avez dit "Palais" !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Palais Asmaa

Palais Asmaa
N° 9 sur 11 Hôtels à Zagora
Aix-en-Provence, France
“Vous avez dit "Palais" !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Cet établissement a dû être un vrai palais il y a trèèèèèès longtemps. Les chambres sont sales et mal chauffées (il fait froid le soir, dans le sud en Novembre) la literie très ancienne, la restauration très moyenne.
Les extérieurs, de magnifiques jardins ne sont pas entretenus, tout est délabré comme laissé à l'abandon. C'est vraiment dommage car Zagora est une des plus belles villes du Sud Marocain et un passage obligé pour la visite des dunes de Merzouga.
On nous avait indiqué cet hôtel comme étant le meilleur, j'en doute....

Astuce pour la chambre : Insistez pour avoir une chambre correcte et la visiter avant de vous installer.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Hôtel construit en 1998 (78 chambres), reproduisant l'architecture et la décoration d'un palais de style marocain.
Jolie cour intérieure avec fontaine, zelliges...2 belles salles de restaurant (dont l'une est beaucoup mieux décorée que l'autre), une grande piscine, des salons-banquettes...
Chambre meublée avec goût, mais qui mériterait une nouvelle couche de vernis. Jolie porte vitrée donnant sur un petit balcon, avec table et chaises pour se détendre.
Bon diner et excellent petit-déjeuner. Personnel charmant.
Seul défaut : Pas d'ascenseur ? ou pas trouvé ???
Sur les 4 hôtels 4 * de notre circuit ds le sud marocain, ce sera le meilleur...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre donnant sur le patio si vous souhaitez être réveillé par les oiseaux !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Un hôtel de charme avec de belles prestations comme la cuisine la piscine et le pittoresque des chambres. Très bon accueil grande qualité du service et beaucoup de goût dans la décoration des chambres. A voir et à revoir pour une halte à Zagora. Un très bon souvenir d'un circuit en jeep au Maroc;

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Cabannes
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

nous avons dormis une nuit belle entrée beau jardin belle piscine un service trés moyen une suite 2 eme étage sans ascenseur a la carte un seul vin rose marocain a 25 euro l ecoulement du wc qui se verse dans la salle de bain mais a part cela un aspect de palais des mille et une nuit

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bellac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Le cadre est fascinant et le personnel sympathique. Il faudrait pouvoir s’arrêter à ces deux points positifs. En revanche, si l’on considère l’hôtellerie et la restauration comme étant deux aspects qui ne sont pas forcément superflus, il vaut mieux continuer son chemin et aller dormir à la belle étoile en emportant son sandwich.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Zagora

Noiron sous Gevrey
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

La façade est jolie, le patio, le bar et la piscine aussi, après c'est tout vous pouvez passer votre chemin. Nous avons dormis au 4ème étages sans ascenseur autant dire qu'il ne faut rien oublier. Chambre vaste et défraîchie, peu entretenue, salle de bain pas très propre. Pour le repas nous avons attendu 20 min pour qu'un serveur s'occupe de nous (et encore nous avons réclamé), ils nous ont dit qu'il n'y avait plus de bières alors qu'au bar nous en avions bu à l'apéro, le serveur avait tout simplement la flemme de les chercher. Nous étions 4 et la tajine ne comportait que 3 cuisses de poulet, et en dessert une simple crêpe. Hotel loin du centre ville de Zagora. Trouver un autre hôtel vous serez mieux que dans ce piège à touriste.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Montbrison, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Cet établissement a tout pour plaire...en apparence ! Nous n'avons eu aucun regret à le quitter après une seule nuit. Nous avons dû demander l'intervention d'un "technicien" dès notre arrivée dans la chambre car nous n'avions pas d'électricité et la porte de communication avec la coursive avait beaucoup souffert. Le dîner et le petit déjeuner ne nous laisseront pas un grand souvenir. Est ce du fait que nous nous trouvions dans l'hotel le jour du passage d'un rallye ? On essaye d'être indulgents mais c'est difficile. De nos 15 jours dans la région c'est un lieu à oublier.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo