“Hotel de charme”

N° 9 sur 12 Hôtels à Zagora
Kilstett, France
“Hotel de charme”
Avis écrit le 11 juin 2014

Nous y avons séjourné pour une nuit. Les chambres ne sont pas très grandes mais ca suffit. La literie est bonne. Le soir nous avions eu droit a un buffet au bord de la piscine. Du choix. Personne symphatique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Un palais ? une poubelle plutôt ! Le site internet est vraiment avantageux il ne mérite meme la mention horrible !!
Arrivé dans les chambres nous avons pu constater avec effrois la saleté de l'endroit . Les toilettes utilisés sans que la chasse soit tirée , les lits pas fait , les oreillers ainsi que les draps humides font de cette hotel un véritable taudis ! La personne a l'accueil nous a indiqué une chambre , une fois dedans nous nous sommes rendu compte qu'elle n'avait pas été faite !!!
Conclusion : meme pas une nuit la-bas , nous sommes parties aussi vite que nous sommes arrivés !!!!
Je déconseille vivement cet endroit !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Zagora

Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Une nuit dans cet hotel nous a bien suffit.
D'extérieur cet hotel, de construction plutôt typique avec une très grande piscine, paraît calme. Il n'en est rien. Le personnel se dispute très fort devant les clients, un employé est même venu nous réclamer une cigarette en oubliant les formules de politesse.
Chambres défraîchies, il y avait des traces de sang au sol, la tuyauterie de la salle de bain (pommeau de douche, robinetterie lavabo) était verte et totalement oxydée. Très forte odeur de produit de nettoyage!!!
Enfin le buffet du soir n'avait rien d'exceptionnel. Si vous avez la possibilité, choisissez un autre hotel.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 mai 2014

Un batiment qui a de la gueule et un cachet certain , mais qui meriterait :
un personnel competent et efficace ( ce qui est loin d etre le cas)
Des petits dejeuner sont un grand moment de tristesse avec entre autre le plus mauvais jus d orange artificiel jamais bu ( pour le Maroc faut le faire ...)
A l'époque ou les seniors sont une partie importante de la cllentele , un hotel avec 4 etages ( tres haut) sans ascenseur ça devient difficile a vivre , meme si l on est dans le SUD l'age et les etages sont difficilement compatibles.
Sinon l 'état général du batiment est correct avec les criteres du SUD , la piscine très grandre ,
la climatisation fonctionne presque trop bien .
En résumé pour le style du palais ,vaut le detour mais a eviter si votre age se fait sentir

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 3 février 2014

Cet établissement a dû être un vrai palais il y a trèèèèèès longtemps. Les chambres sont sales et mal chauffées (il fait froid le soir, dans le sud en Novembre) la literie très ancienne, la restauration très moyenne.
Les extérieurs, de magnifiques jardins ne sont pas entretenus, tout est délabré comme laissé à l'abandon. C'est vraiment dommage car Zagora est une des plus belles villes du Sud Marocain et un passage obligé pour la visite des dunes de Merzouga.
On nous avait indiqué cet hôtel comme étant le meilleur, j'en doute....

Astuce pour la chambre : Insistez pour avoir une chambre correcte et la visiter avant de vous installer.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
Avis écrit le 9 janvier 2014

Hôtel construit en 1998 (78 chambres), reproduisant l'architecture et la décoration d'un palais de style marocain.
Jolie cour intérieure avec fontaine, zelliges...2 belles salles de restaurant (dont l'une est beaucoup mieux décorée que l'autre), une grande piscine, des salons-banquettes...
Chambre meublée avec goût, mais qui mériterait une nouvelle couche de vernis. Jolie porte vitrée donnant sur un petit balcon, avec table et chaises pour se détendre.
Bon diner et excellent petit-déjeuner. Personnel charmant.
Seul défaut : Pas d'ascenseur ? ou pas trouvé ???
Sur les 4 hôtels 4 * de notre circuit ds le sud marocain, ce sera le meilleur...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre donnant sur le patio si vous souhaitez être réveillé par les oiseaux !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
Avis écrit le 27 décembre 2013

Un hôtel de charme avec de belles prestations comme la cuisine la piscine et le pittoresque des chambres. Très bon accueil grande qualité du service et beaucoup de goût dans la décoration des chambres. A voir et à revoir pour une halte à Zagora. Un très bon souvenir d'un circuit en jeep au Maroc;

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis