“très bon hôtel”

N° 9 sur 12 Hôtels à Zagora
Val d'oise
“très bon hôtel”
Avis écrit le 22 mars 2010

En circuit, nous avons passé une seule nuit dans ce beau palais: belle piscine , une belle fontaine, unjardin agréable et une jolie vue de notre petite terrasse, qui donne sur les jardins intérieurs et la piscine.Le repas du soir était très bon, le petit déjeuner correct. Chambre spacieuse, même s'il faut le reconnaitre, il y a beaucoup "d'épate " : l'espace cache quelques défauts mais la chambre est propre et calme.un peu excentré du centre de zagora, mais promenade le long de la palmeraiesympa.Et en bas de la rue, une échoppe digne du trésor d'ali baba, tant il y a de pièces et d'objet en vente: beaucoup sont evidemment des objets "à touristes" mais quel plaisir quand même.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

pouzauges(85)
Avis écrit le 26 avril 2009

bonjour
Nous revenons de nos vacances du maroc ou nous nous sommes arretez au palais Asmaa.
Nous avons trouvez le decors merveilleux la nourriture simple et bonne.
Contrairement a certaine critique que j ai lu sur le site avant de partir, cest un endroits magnifique de jour comme de nuit ou nous comptons enmener notre fille de 4 ans l annee prochaine.
L endrois est tres propre et le personnel tres attentifs et polis (contrairement a d autre endroits ou nous sommes alle)
nous y sommes alles mon fiance et moi avec deux amis et le conseillons a tous ceux qui vont a Zagorra

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 22 avril 2009

Le palais Asmaa s'est averé comme l'hôtel le plus dépaysant pendant notre voyage au Maroc. Généralement les hôtels au Maroc ont un beau entrée mais la cour et les chambres ne suivent paqs. Pas du tout au Palais Asmaa où on se croirait dans un compte de 1000 et 1 nuit avec son cours en patio avec fontaine carrelée, piscine, puffs, tentes de nomades ... . Les chambres sont aussi décorées de facon orientale. Demandez une chambre avec fênetre (oui, il y a aussi des chambres sans fênetres). Des chambres coté patio sont bien. Vous aurez un concert de grenouilles pour les chambres vers l'extérieur.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
normandie
Avis écrit le 20 avril 2009

Nous avons pris un séjour d'une semaine au Palais Asmaa, mais quel déception!
L'hôtel est d'aspect très joli et le personnel est sympa, mais l'intendance ne suit pas.
Pour les tours opérators de passage tout est très bien mais pour un séjour c'est nul, surtout au niveau des repas qui sont sans choix et toujours les mêmes: Tajine poulet au citron ou boulettes de viande, en entrée les traditionnelles salades de crudités et pour désert : orange à la cannelle ou le soir crème caramel!!!! Voilà notre repas pendant une semaine, une fois des brochettes immangeables(très dures). La tajine était bien cuisinée mais toujours la même.
De plus, dans la journée, nous étions que nous 4.
Pour le petit déjeuner tout est réchauffé , dur et élastique. Il n'y a que le jus d'orange qui est trés bon et pur jus.
Je constate que entre 2008 et 2009 le cuisinier (pourtant présent lors des repas) a dû changer ou le budget a diminué car les étoiles annoncées ne sont pas là. Même dans les chambres impossible de trouver un ....balai pour WC !!!!!!
Les extérieurs sont très jolis mais il ne faut pas voir de prés car tous les coussins des chaises où des fauteuils sont "foutus".
Surtout pour les excursions allez voir à la Kasbah Asmaa (même Direction) avant de vous engager sur un prix car là c'est de l'arnaque.
Par contre le guide "Chacal" est formidable et très sympa .Le repas sous la tente dans le désert change vis à vis de celui de l'hôtel et c'est très bon.

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
besancon
Avis écrit le 13 janvier 2009

Nous avons séjourné ( 2 couples) dans cet hôtel du 28/12/08 au 01/01/2009- beau spectacle de lumière en arrivant, mais les matin ne chantent pas, avez vous visité une boîte de nuit ,le jour ? triste spectacle !
Tout est mal fichus, tous le mobilier extérieur est pourri, les tapis sont rapés et déchirés ,-Le soir, vers 18h arrivées des tours opérator avec une quantités de voyageurs qui ne verrons l'hôtel que de nuit, car ils repartent à la première heure et n'ont aucune vue sur le désastre !petit déjeuner réduit à sa plus simple expression -"crêpes réchauffée, machine à café HS et café froid- café chaud sur demande, avec supplément de 15 dhm a payer de suite- 4 jours avec repas du soir RIGOUREUSEMENT identique- Mais le POMPOM fût le MENU DE GALA du 1er Janvier avec supplément de 500 Dhm( environ 50 euros) au menu :entrée soupe marocaine- on nous apporte les assiettes, puis on les retire,car il n'y a pas de soupe pour tout le monde! !pastilla rassie et à peine tiède- couscous -méchoui( le même que tous les soirs-)froid- immangeable et plat de méchoui manifestement déjà servi sur une autre table- et dessert Royal de réveillon : Plateau de FRUIT DE SAISON( oranges-bananes-pommes)!!!!!!!! et BOISSON NON COMPRISES -tout ceci couvert par un bruit d'enfer des tamtams assourdissant interdisant toutes conversations --Prix d'un menu identique dans 3 restau de la ville de Zagora de 80 à 95 dirham soit 8 à 9 euros
à 23 heures, la salle du restaurant était désertée et tous les clients extrêmenent furieux !!!!Les négociation du lendemain n'ont pas été faciles car nous avons fuit les lieux avec un jour d'avance ! ! !En résumé :Hôtel à FUIR et à DECONSEILLER à tous vos amis, sauf si vous voulez les perdre ! ! !
LES TOURS OPERATORS DEVRAIENT EVITER CE TYPE D'ETABLISSEMENT- ou alors ils y trouvent leur (bon) compte

• a aimé — Son nom !!!!!! ( un palais pour réveillonner)
  • n'a pas aimé — un désastre en tous points !!!
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Zagora

Avis écrit le 16 novembre 2008

Je me rendue au Maroc en Novembre 2008 avec des enfants et des amis.
J'ai passé 8 jours, à Zagora, au Palais Asmaa.
La nourriture est excellente, variée, savoureuse.
L'accueil est très chaleureux, surtout avec les enfants où le personnel a une tolérence énorme.
Nous avons trouvé l'hotel très propre, et avons pu nous reposer dans un décors digne de mille et une Nuit.
Je le recommande à des amis, en famille, ou bien en amoureux.

• a aimé — la grandeur et l'accueil
  • n'a pas aimé — beaucoup de monde
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cognac (France)
Avis écrit le 6 octobre 2008

Nous avons apprécié la piscine et l'accueil du chef barman (un vieux marocain à la retraite, passionné par son métier !) et le repas dans le jardin.
Par contre, notre "suite" était très "bas de gamme" (pour le mobilier), très kitsch (pour la "décoration").
Une adresse très quelconque, en résumé.

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — le côté kitsch et bas de gamme de la chambre
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux