“Cadre enchanteur” 3 5 étoiles

N° 9 sur 11 Hôtels à Zagora
Liège
“Cadre enchanteur”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Nous sommes arrivés un midi dans cet hôtel, et n'y avons séjourné qu'une seule nuit dans le cadre d'un circuit.
Le cadre somptueux est celui d'un ancien palais. Dès la découverte de la façade, la magie joue. Les jardins sont magnifiques, avec des terrasses ombragées ou ensoleillées selon les désirs.
Le repas de midi, délicieux, a été pris au bord de la piscine. Un moment merveilleux.
Le personnel était très sympathique et très attentif.
La chambre était grande, avec une pièce salon séparée par un long couloir, mais très rustique, et avec un équipement minimaliste (pas de frigo, ni de table de chevet, par exemple). Très petit balcon, et pratiquement inutilisable à cause des fientes de pigeons.
Le repas du soir était bon, mais simple et en petites quantités.
Attention à l'arnaque au change à la réception. Au taux en vigueur à cette époque, 100 € représentent environ 1.100 drhs. En échange de mes 100 €, le préposé à la réception m'a donné 1.000 drhs. Lorsque j'ai réclamé, l'homme a prétexté que le responsable de la caisse était parti, et que lui ne faisait cela que pour me rendre service. J'ai appris par la suite que d'autres personnes étaient tombées dans le même piège à des heures différentes.
En résumé, un hôtel qui enchante au premier contact, mais qui présente aussi pas mal de faiblesses. A conseiller pour une découverte d'une ou deux nuits, mais sans doute pas plus.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Villereal, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

nous nous attendions à un palais mais c'était loin de l'ètre!!lle bar:trés cher !4 euros le bouchon de martini!le rosé eventé et madérisé!les chambres:pas de lumières dans la salle de bain!pas de chevet!pas de savon ou shampoing!le chauffage en panne!le resto :service minable!carte bancaire refusé !a eviter !dommage d'avoir raté le riad lammane !

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Zagora

Val d'oise
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

En circuit, nous avons passé une seule nuit dans ce beau palais: belle piscine , une belle fontaine, unjardin agréable et une jolie vue de notre petite terrasse, qui donne sur les jardins intérieurs et la piscine.Le repas du soir était très bon, le petit déjeuner correct. Chambre spacieuse, même s'il faut le reconnaitre, il y a beaucoup "d'épate " : l'espace cache quelques défauts mais la chambre est propre et calme.un peu excentré du centre de zagora, mais promenade le long de la palmeraiesympa.Et en bas de la rue, une échoppe digne du trésor d'ali baba, tant il y a de pièces et d'objet en vente: beaucoup sont evidemment des objets "à touristes" mais quel plaisir quand même.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
pouzauges(85)
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2009

bonjour
Nous revenons de nos vacances du maroc ou nous nous sommes arretez au palais Asmaa.
Nous avons trouvez le decors merveilleux la nourriture simple et bonne.
Contrairement a certaine critique que j ai lu sur le site avant de partir, cest un endroits magnifique de jour comme de nuit ou nous comptons enmener notre fille de 4 ans l annee prochaine.
L endrois est tres propre et le personnel tres attentifs et polis (contrairement a d autre endroits ou nous sommes alle)
nous y sommes alles mon fiance et moi avec deux amis et le conseillons a tous ceux qui vont a Zagorra

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2009

Le palais Asmaa s'est averé comme l'hôtel le plus dépaysant pendant notre voyage au Maroc. Généralement les hôtels au Maroc ont un beau entrée mais la cour et les chambres ne suivent paqs. Pas du tout au Palais Asmaa où on se croirait dans un compte de 1000 et 1 nuit avec son cours en patio avec fontaine carrelée, piscine, puffs, tentes de nomades ... . Les chambres sont aussi décorées de facon orientale. Demandez une chambre avec fênetre (oui, il y a aussi des chambres sans fênetres). Des chambres coté patio sont bien. Vous aurez un concert de grenouilles pour les chambres vers l'extérieur.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2009

Nous avons pris un séjour d'une semaine au Palais Asmaa, mais quel déception!
L'hôtel est d'aspect très joli et le personnel est sympa, mais l'intendance ne suit pas.
Pour les tours opérators de passage tout est très bien mais pour un séjour c'est nul, surtout au niveau des repas qui sont sans choix et toujours les mêmes: Tajine poulet au citron ou boulettes de viande, en entrée les traditionnelles salades de crudités et pour désert : orange à la cannelle ou le soir crème caramel!!!! Voilà notre repas pendant une semaine, une fois des brochettes immangeables(très dures). La tajine était bien cuisinée mais toujours la même.
De plus, dans la journée, nous étions que nous 4.
Pour le petit déjeuner tout est réchauffé , dur et élastique. Il n'y a que le jus d'orange qui est trés bon et pur jus.
Je constate que entre 2008 et 2009 le cuisinier (pourtant présent lors des repas) a dû changer ou le budget a diminué car les étoiles annoncées ne sont pas là. Même dans les chambres impossible de trouver un ....balai pour WC !!!!!!
Les extérieurs sont très jolis mais il ne faut pas voir de prés car tous les coussins des chaises où des fauteuils sont "foutus".
Surtout pour les excursions allez voir à la Kasbah Asmaa (même Direction) avant de vous engager sur un prix car là c'est de l'arnaque.
Par contre le guide "Chacal" est formidable et très sympa .Le repas sous la tente dans le désert change vis à vis de celui de l'hôtel et c'est très bon.

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
besancon
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2009

Nous avons séjourné ( 2 couples) dans cet hôtel du 28/12/08 au 01/01/2009- beau spectacle de lumière en arrivant, mais les matin ne chantent pas, avez vous visité une boîte de nuit ,le jour ? triste spectacle !
Tout est mal fichus, tous le mobilier extérieur est pourri, les tapis sont rapés et déchirés ,-Le soir, vers 18h arrivées des tours opérator avec une quantités de voyageurs qui ne verrons l'hôtel que de nuit, car ils repartent à la première heure et n'ont aucune vue sur le désastre !petit déjeuner réduit à sa plus simple expression -"crêpes réchauffée, machine à café HS et café froid- café chaud sur demande, avec supplément de 15 dhm a payer de suite- 4 jours avec repas du soir RIGOUREUSEMENT identique- Mais le POMPOM fût le MENU DE GALA du 1er Janvier avec supplément de 500 Dhm( environ 50 euros) au menu :entrée soupe marocaine- on nous apporte les assiettes, puis on les retire,car il n'y a pas de soupe pour tout le monde! !pastilla rassie et à peine tiède- couscous -méchoui( le même que tous les soirs-)froid- immangeable et plat de méchoui manifestement déjà servi sur une autre table- et dessert Royal de réveillon : Plateau de FRUIT DE SAISON( oranges-bananes-pommes)!!!!!!!! et BOISSON NON COMPRISES -tout ceci couvert par un bruit d'enfer des tamtams assourdissant interdisant toutes conversations --Prix d'un menu identique dans 3 restau de la ville de Zagora de 80 à 95 dirham soit 8 à 9 euros
à 23 heures, la salle du restaurant était désertée et tous les clients extrêmenent furieux !!!!Les négociation du lendemain n'ont pas été faciles car nous avons fuit les lieux avec un jour d'avance ! ! !En résumé :Hôtel à FUIR et à DECONSEILLER à tous vos amis, sauf si vous voulez les perdre ! ! !
LES TOURS OPERATORS DEVRAIENT EVITER CE TYPE D'ETABLISSEMENT- ou alors ils y trouvent leur (bon) compte

• a aimé — Son nom !!!!!! ( un palais pour réveillonner)
  • n'a pas aimé — un désastre en tous points !!!
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
      Réception
Voir également ces hébergements à Zagora ou ses environs
Riad Lamane
N° 5 sur 11 à Zagora
Kenzi Azghor
Kenzi Azghor
N° 36 sur 39 à Ouarzazate

Vous connaissez Palais Asmaa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palais Asmaa

Établissement : Palais Asmaa
Adresse: BP 78, Zagora 45900, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Zagora
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 9 sur 11 Hôtels à Zagora
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palais Asmaa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais Asmaa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais Asmaa Zagora
Hotel Palais Asmaa Zagora