“UN MOMENT MAGIQUE”
Avis sur Dar Raha Zagora

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Zagora.
Dar Raha Zagora
Saint-Laurent-de-la-Salanque, France
“UN MOMENT MAGIQUE”
Avis écrit le 21 mars 2014

un lieu magique à découvrir pour y rester , savourer . Le charme de cette maison n'a d'égal à l’accueil et la gentillesse d'Antoine et de tous . Même Isabelle, la chatte est charmante! . Je vous conseille les "salons culturels " remplis de livres à feuilleter . Ne manquez pas cette halte indispensable à votre voyage .

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Marrakech, Maroc
Avis écrit le 18 janvier 2014

Pas de "chichi" ici mais du traditionnel simple et beau. La bâtisse est restée très authentique le bois et la terre, des tapis au sol, des espaces à vivre bien agencés.
Antoine est un hôte prévenant, assisté d'une équipe discrète et efficace.
La localisation est idéale, aux abords immédiats de la magnifique palmeraie d'Amzrou.
Et la jolie petite chatte Isabelle très douce et câline.
Ce fut un excellent séjour et je ne peux que recommander chaudement Dar Raha à tout voyageur de passage à Zagora, d'autant plus que les tarifs sont très doux, ce qui ne gâche rien.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
LILLE
Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons passé un excellent séjour à Dar Raha, on ne pouvais pas esperer mieux que cette batisse typique de la région avec une décoration simple et raffinée pour découvrir cette magnifique région.
Une cuisine raffinée (Merci Mouna), un acceuil chaleureux (Merci Antoine), des serveurs disponibles et discrets(Merci Mustapha 2 et Abdel) et Merci aux guides Mustapha1 et Mohammed pour leur gentilesse.
Tout était parfait, ne changez rien.

On reviendra Inchallah.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bois Colombes, France
Avis écrit le 29 janvier 2013

A découvrir , architecture envoûtante qui invite à la rêverie , à la rencontre et au partage. Table d'hôte excellente , repas pris dans une atmosphère chaleureuse , agrémentés des lumieres d'Antoine , le propriétaire des lieux , sur la culture et l'histoire de la région .Endroit idéal avant et après une ballade dans le désert . chambres et sanitaires très propres , bonne literie .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 26 janvier 2013

Excellent séjour accueillant et reposant chez Antoine entre Noël et Saint Sylvestre 2012. La nourriture, les chambres, l'espace de vie et de partage dans cette double maison en architecture de terre à deux pas du Ksar d'Amzrou et de la palmeraie nous ont séduit à l'aller et au retour d'une merveileuse randonnée dans le désert et tout celà pour un prix modique. Une vraie bonne adresse pour les amoureux d'histoire, de paix et de chaleur humaine éclairée par les incroyables lumières du sud Marcoc

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Metz, France
Avis écrit le 20 janvier 2013

Merci à Antoine et le personnel de cette charmante maison d'hôtes , pour l'accueil , la nourriture de bouche et spirituelle . Expérience à renouveller le plus souvent possible
Françoise et Boujemaa
Canada

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Uccle
Avis écrit le 18 janvier 2013

L'accueil est bien meilleur lorsque on est accueilli par un ménage marocain. Ici, accueil français "colonial" et le seul endroit où il faut payer un accompte! Prix trop élevé par rapport à celui proposé par la population locale.
Pas d' eau en bouteille à table, eau "filtrée" en carafe sans garantie de potabilité!!!
Positif: ancienne maison au centre du village.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
darraha_13, Manager de Dar Raha Zagora, a répondu à cet avis, 19 janvier 2013
Votre revue est particulièrement contestable du fait même qu'elle propage une grave contrevérité: "pas d'eau en bouteille, seulement de l'eau filtrée" c'est FAUX, ARCHI FAUX ! Tout hôte de Dar Raha peut y boire de l'eau minérale en bouteille, plate ou gazeuse, à table et n'importe où ailleurs dans la maison ! Nous proposons gracieusement, afin de combattre la pollution des bouteilles en plastique, de l'eau locale, potable, que de surcroît nous filtrons pour apporter une garantie supplémentaire.

A la propagation d'une calomnie, vous joignez l'insulte. En quoi, svp, l'accueil est-il "colonial"? Nous aimerions avoir des précisions. Ce doit être en vertu de ma nationalité non marocaine... Ou serait-ce de la couleur de peau ?

Vous propagez une deuxième contrevérité. Non, Dar Raha N'EST PAS LE SEUL établissement de Zagora à demander des acomptes ! Si seulement vous saviez combien nos collègues marocains regrettent de ne pas pouvoir encore disposer d'un système abordable financièrement pour pouvoir en exiger ! Mais je vous rassure, ça vient, et bientôt ils pourront tous en demander. De quoi bientôt vous lamenter : décidément, le Maroc n'est plus le Maroc, tout fout le camp !