“super sejour a refaire milles fois”
Avis sur Hotel Tabarkat

Hotel Tabarkat
N° 1 sur 12 Hôtels à Zagora
Rennes, France
“super sejour a refaire milles fois”
Avis écrit le 7 mars 2014

je ferait un tour au sud marocain j arrive tout droit a la la nuit tombante a un superbe hôtel j ai fais connaissance a de superbe gens sympa un très bon accueil une cuisine super bonne un serveur de top un homme souriant rigolant bref il était a la disposition a tout instant .j ai du restait deux jours de plus

Astuce pour la chambre : toutes les chambre sont belles
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Toulon, France
Avis écrit le 20 février 2014

nous avions séjournés au taberkat au mois de Janvier,tout était bien au début bref un bon et bel hôtel , sauf pendant les derniers jours de notre séjour nous avions découvert un point négatif qui nous a vraiment déçu s'agit de la personne qui nous servait le petit déjeuner , un jeune homme énervé ,lent ( il avait met 30 munîtes pour nous servir deux bières à coté de la piscine sans verres alors quand on était les seuls sur la terrasse) , parfois nous saluer parfois non ,son travail consistait à pousser les bancs violemment et claquer les portes, son comportement semblait nous indiquait que ne nous étions pas les bienvenus. nous avions essayés de comprendre en partageant la remarque avec quelqu’un de l’hôtel il nous avait révéler que c'est un vrai dingue qui souvent sous estime les clients modestes
bref notre expérience dans cet hôtel était un mécontentement total

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Rennes-les-Bains, France
Avis écrit le 23 janvier 2014

un hôtel magnifiquement construit et maintenu par un couple espagnol qui adorent le Maroc et qui y se sont installé .
bien accueillis et très bien suivis et servis par Mohamed.
Notre chambre était confortable , propre avec deux lits séparé et bien décoré avec de beaux tableaux.
le dîner était varier et très délicieux mais trop de plats pour nous j'en avais fais la remarque à la cuisinière qui était discrète mais très efficace au petit soin de la clientèle.
merci encore une fois pour votre générosité et pour le guide que vous nous aviez recommande qui sans lui on ne serait pas comment traverser le grand désert.

bonne adresse à recommander

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 2 mai 2013

un accueil chaleureux dés notre arrivée, des chambres magnifiques et très propre,un personnel sympa et serviable .le cadre est superbe avec une très grande piscine ,la cuisine est excellente et varié.
Nous avons passés un séjour inoubliable avec plein de bonnes surprises,je vous remercie encore pour le gâteau surprise pour mon anniversaire .
je recommande vivement cette hôtel .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
pris
Avis écrit le 9 juillet 2012

comme promis me viola tout en écrivant merci tout était formidable une équipe trop sympa
ce que j ai pas aime c était la femme en cuisine trop mouche elle ne sait rien en cuisine trop de perte elle se croit être la propriétaire de tout pour moi ainsi que pour mes amis il vous faut la changer si non personne ne pourra pas revenir on s y attendaient a des repas plus au moins simple pas en plus la cuisine marocaines reconnue pour ses plat unique en leur saveur les épices.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Murcia
Avis écrit le 26 juin 2010

C'est un endroit magnifique, très bien aménagé avec des employés authentiques. Mais je n'ai pas apprecié la nourriture, je m'attendais des repas traditionnels marrocains, pas de plats européens. En plus, s'il n'y a pas trop de clients le buffet n'est pas bien, tu n'as qu'un seul plat, tu ne choisis rien et le prix est européen pour Le Maroc.
Par contre, si vous voulez du calme, dans le désert, allez-y et profitez de la piscine avec le regard attentif des employés pour vous apporter tout ce qu'il vous faut...

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Zagora ou ses environs
Riad Lamane
N° 1 sur 5 à M'Hamid
Le Sauvage Noble
Le Sauvage Noble
N° 3 sur 12 à Zagora

Vous connaissez Hotel Tabarkat ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Tabarkat

Établissement : Hotel Tabarkat
Adresse: Douar Ksar Bounou - BP. 35 | M'hamid El Guezlane, Zagora, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Zagora
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 12 Hôtels à Zagora
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tabarkat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tabarkat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tabarkat Hotel Zagora