“Pas mal...”
Avis sur Hacienda Merida

Hacienda Merida
“Pas mal...”
Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avons séjourné 2 nuits à la Hacienda Merida. Nous avons eu 2 chambres au rez de chaussée. De la 1ère, tout le monde pouvait nous voir! En effet, il y a des petites fenêtres un peu partout et uniquement un bout de tissu en guise de rideau. Dès que la nuit tombe, tout le monde voit ce qu'il se passe dans la chambre, même dans la salle de bain, un escalier étant situé le long de celle-ci. Il suffit d'entamer un peu la montée, se baisser, et hop, on voit tout ce qu'il se passe dans la salle de bain! Les chambres sont petites mais propres, les murs peints en violet peuvent être rapidement pesants.
Par contre, rien à dire au niveau de cadre!!! Depuis le ponton, la vue est vraiment magnifique, surtout quand le soleil se couche. Des guides viennent le soir pour mettre en place les randonnées du lendemain. Nous avons opté pour les chutes de San Ramon sans guide, qui se trouvent à environ 5km de la Hacienda. Nous n'avons pris aucun repas sur place car nous préférons manger vraiment typique. A 200m en sortant de la Hacinda se trouve un restaurant familial vraiment excellent, El Pescadito. On s'imprègne vraiment de la vie des habitants de l'île puisque nous déjeunons/dînons sur la petite terrasse, pendant que les jeunes femmes s'occupent des enfants, la maman est en cuisine, et quelle cuisine!!! Nous n'avons pas trouvé meilleure gastronomie au Nicaragua.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Toulouse
Avis écrit le 30 décembre 2013

Bel hôtel situé au bord du lac. Bungalows en bois bien équipés, au calme. Le personnel est souriant et accueillant. Belle vue sur l'environnement depuis notre superbe terrasse équipée de hamacs bien confortables. Repas copieux et goûteux. Bon petit déjeuners.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
hendaye
Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

La description de la hacienda lu sur les livres et guides est loin de l'ambiance réel. Tout est en anglais et en dollars ideal pr americains friqués.
L'accueil aussi est en anglais et les prix en dollars!
Nous sommes au nicaragua et non en Amérique! !
Chambres agreables mais si vous chercher dubtypique aller ailleurs.
Tout est fait pr rester sur place et non aller a la rencontre des nica.
Service des plats tres long.
L'image ecologique que se donne la hacienda semble plus une image que la réalité.
Seul point positif la balade en kayak (15 $ par tête plus le guide 10 $) vaut le detour jusqu'au rio pr voir tortues et crocodiles.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Isla de Ometepe
Hotel Villa Paraiso
Hotel La Omaja
Hotel La Omaja
N° 1 sur 4 à Merida
La Via Verde - Organic Farm and B&B
La Via Verde - Organic Farm and ...
N° 5 sur 50 à Isla de Ometepe
Totoco Eco-Lodge
Totoco Eco-Lodge
N° 1 sur 6 à Balgue

Vous connaissez Hacienda Merida ?

Informations supplémentaires concernant Hacienda Merida

Établissement : Hacienda Merida
Adresse: Merida, Maderas Volcano | Ometepe Island, Rivas, Isla de Ometepe, Nicaragua
Location : Nicaragua > Département de Rivas > Isla de Ometepe
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 2 sur 60 Hébergements spécialisés à Isla de Ometepe
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda Merida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hacienda Merida Hotel Isla De Ometepe