“L'hotel est agréable”

The Moorhouse Ikoyi Lagos - MGallery Collection
N° 16 sur 130 Hôtels à Lagos
“L'hotel est agréable”
Avis écrit le 14 décembre 2013

L'hôtel est anciennement un Sofitel, la nourriture y est excellente, mais on sent que le service a légèrement baissé en qualité, par rapport a mon séjour de 2007.
l'hôtel n'est pas très grand en nombre de chambres, ce qui lui donne un caractère intimiste, et familial plutôt reposant.
Pour ceux qui ne voient pas de problème d'être à Ikoyi, l'hôtel est parfait, mais si vous avez de nombreux rendez vous à Victoria Island, alors les embouteillages vous inciteront à prendre un hôtel a Victoria Island.
La distance entre els deux quartiers n'est pas énorme, mais à Lagos les embouteillages sont vraiment un problème.

Astuce pour la chambre : Si vous disposez d'une voiture, le parking n'est pas immense, votre chauffeur devra souvent...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Roubaix
Avis écrit le 20 février 2013

Second séjour, en ce qui me concerne, dans cet hôtel.
L'attention de l'ensemble du personnel à votre égard, vous laisse une sensation de bien être, surtout après une journée dans la trépidante ville de Lagos.
La beauté, le calme du lieu, et la qualité de la restauration, font que je n'envisage pas de résider dans un autre hotel lors des mes séjours à Lagos.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
TheMoorhouse, Gérant de The Moorhouse Ikoyi Lagos - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à The Moorhouse Ikoyi Lagos.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. . Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Eric Houot
General Manager
1 Bankole Oki Road
Ikoyi - Lagos
Nigeria
Abidjan
Avis écrit le 14 décembre 2012

Bien placée dans le quartier d'affaires d'Ikoyi. Ex Sofitel, literie impeccable, bonne restauration et cave à cigares bien achalandée et bien humidifiée. Très appréciable pour se détendre au bord de la piscine. Oeuvres d'art dans tout le lobby. Attention de ne pas vous retrouver dans une chambre proche du groupe électrogène, car il fonctionne très souvent.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Tours, France
Avis écrit le 3 octobre 2012

Espace de tranquillité dans une ville surpeuplée. Bon accueil et service. Lieu très bien sécurisé. Chambre très confortable.
Je recommande pour toute les personnes qui recherchent un endroit calme et confortable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Toulouse, France
Avis écrit le 28 août 2012

j'y ai passé une seule nuit, j'aurai aimé en passé au moins 3
nous avons été agréablement surpris tout était très bien.
l'accueil, la chambre, le ptit dej
notre chambre donnait côté rue, donc quelques bruit de la rue ns parvenait
quelques difficultés à réguler la température de l'eau dans la salle de bain.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Glabais, Belgique
Avis écrit le 31 mars 2011

.Réservations efficaces par Internet, excellent rapport qualité prix, hôtel bien tenu dans l’environnement très difficile de Lagos, bar convivial, petits-déjeuners excellents, par contre le restaurant principal est à éviter : il vaut mieux un repas léger au bar ou diner à l’extérieur, accès Internet haut débit dans les chambres.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 26 janvier 2011

Hotel surprenant pour un Sofitel on penserait plutôt a un petit hotel de famille.
La sécurité est excellente avec de bonnes protections et un filtrage des entrées efficace.
Le prix est raisonnable en comparaison des autres grandes chaines hotelière de la ville. La chambre que j'ai occupé était confortable avec une excellente literie et une salle de bain très bien équipée.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lagos
Southern Sun Ikoyi
N° 10 sur 130 à Lagos
The Federal Palace Hotel
The Federal Palace Hotel
N° 5 sur 130 à Lagos

Vous connaissez The Moorhouse Ikoyi Lagos - MGallery Collection ?

Informations supplémentaires concernant The Moorhouse Ikoyi Lagos - MGallery Collection

Établissement : The Moorhouse Ikoyi Lagos - MGallery Collection
Adresse: 1 Bankole Oki Road | Ikoyi, Lagos 550104, Nigéria
Location : Nigéria > Etat de Lagos > Lagos
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine
N°7 des hôtels d'affaires à Lagos
N°10 des hôtels les plus économiques à Lagos
N°14 des hôtels de luxe à Lagos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Moorhouse Ikoyi Lagos - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Booking.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Jovago.com, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Moorhouse Ikoyi Lagos - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Moorhouse Ikoyi Lagos Hotel Lagos
Sofitel Moorhouse Ikoyi