The Moorhouse Ikoyi Lagos - MGallery Collection
  • Piscine
Three Arms(Lagos)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 avril 2014

Très bien et tarif raisonnable comparé aux autres offres de Lagos.
Nourriture, chambre, piscine/gym, bar: super
Seul bémol: le lit un peu vieillot.
Et service/personnel vraiment à la hauteur!
Je recommande sans hésiter.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Pour les amateurs de petites structures. Le Moorhouse est un MGallery, la collection Accor des hôtels de charme. Tout n'est pas parfait mais c'est un endroit reposant et la nourriture y est bonne.

- bonne literie
- connexion Internet stable
- produits d'accueil de qualité
Roger et Gallet
- petit déjeuner de très bonne qualité (même les viennoiseries !), varié, fromage, jus, pains...
- en général, bonne restauration
- atmosphère agréable et "comme à la maison"
- personnel bien formé et aimable, direction attentive

- la clim fonctionne mal dans les chambres (c'était le cas dans la mienne et un autre client, régulier, m'a confirmé que c'était le cas pour lui aussi la plupart du temps)
- le service au bar peut être très lent
- les abords de la piscine sont étrangement négligés alors que c'est un endroit agréable
- attention aux chambres du bout du couloir, la fenêtre donne sur un mur

Au total, les avantages dépassent les inconvénients et j'y retournerai sans hésiter.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 février 2014

Quand j'ai vu l'enseigne Accor en rentrant dans l'hotel ce samedi, je me suis dit "super, ca devrait etre decent" mais j'etais assez loin du compte. Le check-un s'est tres bien passe, la jeune fille a la reception etait tres polie est tres efficace, en moins de 10 minutes, j'etais deja dans ma chambre. La literie est bonne mais je dois avouer que la proprete des lieux est assez relative. J'ai decouvert un gros cafard dans ma ma chambre, il y est depuis samedi, j'attends de voir combien de temps il faudra pour que la personne en charge du nettoyage le trouve et m'en debarrasse. Le service n'est pas tip-top non plus: j'ai appelle avant-hier soir pour avoir une orange pressee avant de m'entendre declarer qu'il n'etait possible d'en avoir que la matin au petit-dejeuner. J'ai aussitot appele le duty manager (tres agreable et professionnel au demeurant) qui a eu la gentillesse de regler la situation. L'hotel a aussi le barman le moins souriant du Nigeria et il sevissait hier matin. Pour les chaines de tele, les chaines francaises marchent par intermittence, Canal + est OK mais TV5, France 24 et 13eme Rue apparaissent et disparaissent au petit bonheur la chance.
La nourriture est plutot bonne, les buffets du petit-dejeuner sont tres varies et on peut commander en chambre et ca arrive plutot vite. L'hotel est aussi tres bien situe pour ceux qui ont des affaires a conduire a Victoria Island et Ikoyi.
Grosso modo, je suis assez decue par la qualite des prestations et l'hygiene generale meme si l'hotel a un certain charme

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 décembre 2013

L'hôtel est anciennement un Sofitel, la nourriture y est excellente, mais on sent que le service a légèrement baissé en qualité, par rapport a mon séjour de 2007.
l'hôtel n'est pas très grand en nombre de chambres, ce qui lui donne un caractère intimiste, et familial plutôt reposant.
Pour ceux qui ne voient pas de problème d'être à Ikoyi, l'hôtel est parfait, mais si vous avez de nombreux rendez vous à Victoria Island, alors les embouteillages vous inciteront à prendre un hôtel a Victoria Island.
La distance entre els deux quartiers n'est pas énorme, mais à Lagos les embouteillages sont vraiment un problème.

Astuce pour la chambre : Si vous disposez d'une voiture, le parking n'est pas immense, votre chauffeur devra souvent attendre hors de l'enceinte de l'hôtel.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 février 2013

Second séjour, en ce qui me concerne, dans cet hôtel.
L'attention de l'ensemble du personnel à votre égard, vous laisse une sensation de bien être, surtout après une journée dans la trépidante ville de Lagos.
La beauté, le calme du lieu, et la qualité de la restauration, font que je n'envisage pas de résider dans un autre hotel lors des mes séjours à Lagos.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
TheMoorhouse, Gérant de The Moorhouse Ikoyi Lagos - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2013

Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à The Moorhouse Ikoyi Lagos.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. . Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Eric Houot
General Manager