“ACCUEIL/DISPOBILITE”

N° 51 sur 130 Hôtels à Lagos
Abidjan
“ACCUEIL/DISPOBILITE”
Avis écrit le 3 juin 2014

Le service accueil et la disponibilité est de bonne qualité , très courtois et disponible sans oublier la propreté et la sécurité de bon niveau.la restauration bien varier et de bonne qualité . je reproche juste que au niveau de la télévision les images de plusieurs chaines ne soient de bonne qualité vidéo .la numérotation des chaines différente de la fiche proposé a cette effet .

Astuce pour la chambre : revoir la qualité des images tv et la numérotation des chaines avec la fiche mis a disposition du cl...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Solange B, General Manager de Ibis Lagos Ikeja, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher Valery,

Nous vous remercions de nous avoir donne votre avis apres votre sejour a Ibis Ikeja. C'est toujours un plaisir d'avoir des avis positifs.

Nous avons pris en compte votre commentaire concernant les chaines de televisions. Nous vous promettons d'y apporter une attention particuliere.

Tout le plaisir serait le notre de vous accueillir a notre hotel lors de votre prochain sejaour a Lagos.

Cordialement

Barjouville, France
Avis écrit le 18 mai 2014

Lorsque le terminal de paiement ne fonctionne pas, ne pas dire au client que sa carte est défectueuse, même si cela est plus facile! Très désagréable pour le client (surtout lorsqu'i vérifie immédiatement auprès de sa banque)

Astuce pour la chambre : Ch 312. Merci de vérifier la clim et les infiltrations d'eau
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Solange B, General Manager de Ibis Lagos Ikeja, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher M. Aainhecht,

Nous vous remercions de votre retour. Votre remarque sera transmise a nos equipes pour que ce genre ce desagrement ne se reproduise plus.

Cordialement
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lagos
Ibis Lagos Airport
De Santos Hotel
De Santos Hotel
N° 34 sur 130 à Lagos
Protea Hotel by Marriott Ikeja Select
Protea Hotel by Marriott Ikeja S...
N° 13 sur 130 à Lagos
African Sun Amber Residence
African Sun Amber Residence
N° 29 sur 130 à Lagos

Vous connaissez Ibis Lagos Ikeja ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Lagos Ikeja

Établissement : Ibis Lagos Ikeja
Adresse: 23 Toyin Street | Ikeja, Lagos 0000 , Nigéria
Location : Nigéria > Etat de Lagos > Lagos
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 51 sur 130 Hôtels à Lagos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lagos Ikeja 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotelopia, Jovago.com, Voyages SNCF, Priceline, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lagos Ikeja en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.