“Un moment inoubliable pendant nos 2 mois de voyagae”

Indio Feliz Bistrot Creperie Bar
Classé n° 4 sur 110 Restaurants à Aguas Calientes
Cuisines : Française, Péruvienne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 30 décembre 2013

rencontre de patrick le chef, nous a offert trop de choses... le repas fut le meilleur que l on a manger au Perou , Son restaurant est bien a son image, chaleuereux et rempli de voyage! A faire absolument surtout lorsque l on voit la qualite des autres restaurant de la ville !

Avis publié : 21 décembre 2013 par mobile

Nous cherchions un Resto original dans cette ville de Resto attrape touriste et nous l'avons trouvé !!!
Patrick (patron français) exceptionnel, quand il a vu que nous étions français a offert sa première bouteille puis une heure plus tard, la seconde...
Le repas était très bon et les jus de fruit divin (je vous recommande)
Bref une soirée génial dans un décors original
Moins de 15 euros pour un repas très très copieux avec jus et un petit vin chilien sympathique

Avis publié : 14 décembre 2013

Tellement bon que vous y retournerez, en tout cas moi je n'ai pas résisté!!! Chaque plat est élaboré avec minutie. La qualité et la fraicheur des produits est indéniable. Un soir j'ai pris le ceviche qui est excellent, et son accompagnement incroyable, j'en ai encore l'eau à la bouche. En plus le délai de préparation est annoncé pour ce plat donc pas de surprise. Le lendemain la brochette de boeuf(origine argentine), tendre à souhait. Le pain encore tiède et le beurre maison vous est offert dés votre arrivée. Sur la carte il y en a pour tous les gouts. Bonne carte des vins, choix des bières et aussi des alcools en apéritif. Le patron est chaleureux et sympathique et se souci de savoir comment se passe votre repas. A priori prochainement une terrasse sera ouverte et des concerts seront organisés. Rapport qualité prix excellent, en plus les portions sont géantes. Pour moi c'est le restaurant incontournable à Aquas calientes. Et pour ne rien gâcher le décor est atypique et vaut a lui seul le détour. L'ambiance est bonne et on y fait même des rencontres sympathiques avec des voyageurs venus des quatre coin du monde. J'ai rarement passé d'aussi bonnes soirées. Tout simplement formidable!!!

Avis publié : 29 novembre 2013

Le menu à 59 soles est très bien, le chef est français et la cuisine de qualité dans un décor sympathique. Réellement à faire surtout à Aguas Calientes où les restaurants restent très touristiques et de mauvaise qualité

Avis publié : 28 novembre 2013

Un excellent restaurant avec un subtile mélange des saveurs
J'ai pris un poulet a l'ananas saucé au rhum, pas forcemment très péruvien mais excellent et avec des garnitures bonnes et copieuses.
Dans un ville qui sent très fort l'attrape touriste ce restaurant est de grande qualité

Les voyageurs ayant consulté Indio Feliz Bistrot Creperie Bar ont aussi consulté

Aguas Calientes, Machu Picchu

Vous connaissez Indio Feliz Bistrot Creperie Bar ?