“Super accueil avec des plats succulents ”
Avis sur Bistrot le P'tit paris - FERMÉ

Bistrot le P'tit paris
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Je vous suggère de prendre le temps de déguster un bon repas, les plats sont top et le cadre est magnifique en terrasse avec une petite cascade qui permet de s'évader un peu. Et un grand merci pour l'accueil chaleureux.

Contrôle des avis

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Quel plaisir de retrouver un resto français à des milliers de km de la France. Un accueil chaleureux patron très aimable, la carte est variée et les plats sont succulents. Je recommande fortement vous ne serez pas déçus tant rapport qualité prix que l’emplacement. De belles cascades sont situées sur le côté terrasse c’est super agréable et dépaysant. Alors un conseil foncez.

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

La carte a première vue alléchante nous a pousser ma femme et moi à entrer dans ce restaurant proposant de multiples spécialités françaises, bien que les prix ne soit pas vraiment attractifs.
Nous avons tout deux choisit la « Raclette de fromages des Alpes et sa charcuterie fine » étant en manque de bon fromage depuis plusieurs semaines.
A première vue le gérant (David) a l’air plutôt accueillant et blagueur.
Nous avons même le droit à quelques petites tartines de tapenades en amuse bouche.
Mais très vit, le malaise s’installe. Le restaurant étant quasi vide, le gérant reste à notre table, et commence raconter sa vie (ou plutôt celle d’un autres puisque sont récit est un ramassis de mensonge sans queue ni tête) en venant même à critiquer sont associer devant nous, et le tout parsemé de réflexions plutôt douteuses et racistes.
L’envie de partir monte, mais les plats arrive.
Première déception, nous avons le droit 2 pomme de terre chacun, et l’assiette de charcuterie ressemble plus à un plateau de chez liddle qu’à autre chose. Quand au goût... le « fromage des alpes » viens en fait d’ici, et est particulièrement fade.
Nous finissons donc notre repas le ventre à moitié remplit et très dessus d’être rester.
Le gérant mythomane fait son retour, de toute évidence sous cocaïne, et nous fuyons avant d’entente d’autre absurdités!
Conclusion, si vous passer devant ce restaurant, tracer votre route, votre tête et votre porte feuille s’en tirerons mieux. (Surtout qu’il y a un autre restaurant français en ville, bien meilleur, et de loin!!)

Avis publié : 2 mars 2018

Restaurant très agréable, l'accueil est sympathique et les prix sont très raisonnables.
Nous avons vraiment apprécié dîner ici après la merveilleuse visite du Machu Picchu. L'ambiance y est conviviale et il y a différentes variétés de plats. J'ai personnellement adoré goûté le lomo saltado.
Un restaurant simple mais efficace que je recommande vraiment à tous.

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 28 février 2018 par mobile

En visite à matchu pour quelques jours je recommande fortement le bistro le p'tit paris ! Un accueil au top, idem pour le service ! Le tout pour un prix raisonnable et de très très bonne qualité pour se qui est de l'essentiel le plat
N'hésitez pas à aller y faire un tour et à demande andre vous y serait comme chez vous

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Bistrot le P'tit paris ont aussi consulté